Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un petit tour et puis s'en va ...
Vik avait beaucoup de chemin à faire depuis la Banlieue Sud-Ouest. Après avoir récupéré péniblement une voiture, il fallait revenir rapidos sur le parking ! Seulement, la cinquième vitesse ne voulait pas s'enclencher... Eh galère !
Finalement, il arriva sur le parking, sortit de la voiture, et décida de passer à l'église faire quelques dons.

Horreur ! Devant l'église, plusieurs mégôts trainaient ça et là ! Qui avait bien pu faire une chose pareille ? C'était dégoûtant !
Ah, un SMS ! Et merde ! J'ai un contrat sur ma tête, fais chier !
Bon, le temps qu'ils arrivent jusqu'ici, j'ai le temps de nettoyer..., se dit Vik.

Une douce odeur de fleur arriva discrètement aux narines de Vik qui n'y prêta pas attention, et soudain, il subit un coup violent suivi d'un Orgasme mortel de la très célèbre Uthorion. Dans le coma, il dut réunir ses dernières forces pour essayer d'attirer l'attention sur lui. Chose faite, une équipe de protection arriva rapidement et Uth ne put achever son ouvrage.

Vik se remit sur pied ensuite rapidement, et contacté par ses gardes du corps, décida de ne pas trainer ici, et fila en leur compagnie !

Tant pis pour les clopes, ce sera pour une prochaine fois...

Seulement, il ne savait pas encore que Lamia - il apprit plus tard que c'était elle - n'en resterait pas là...
Reply

Messages In This Thread
Un petit tour et puis s'en va ... - by Lamia - 10-10-2005, 07:44 PM
Un petit tour et puis s'en va ... - by Vik - 10-10-2005, 08:10 PM
Un petit tour et puis s'en va ... - by Lamia - 10-12-2005, 11:55 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)