10-10-2005, 08:19 PM
Quote:Ben j'sais pas...
Une photo de nuage choppée sur google passée à la moulinette de la modification graphique ça va chercher dans les combiens d'années d'prisons ?
20 000 Fr d'amande et de 12 mois de Travaux d'Interet General a 6 mois de prison pour vol et exploitatation de proprietee intelectuelle.
(si tu en doute saches que c'est ce mon avocat(l'avocat de ma famille, si tu prefere) m'a dit que je pouvais reclamer lors de ma plainte contre l'admin d'un web-site qui exploitait mes photos et qui ma dit d'aller me faire foutre quand j'ai reclamer qu'il signale qu'elle etait ma proprieter.)
Le fond d'ecran n'est pas dorcement "libre de droit", il est "mis a la disposition dans le cadre d'une utilisation privee et personnelle", l'utiliser dans le jeu change la donne des droit.
Non pas que je pense que les propietaires des images viennent un jour reclamer leur dues, mais dans le doute, le mieu reste d'utiliser des image dont l'auteur est un joueur.
(le fait de l'avoir un peu modifier ne change rien au droit de l'artiste original)