Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La, ici et maintenant
Je me perds dans mes tentatives désespérées de comprendre ce monde... peut être que je n'étais pas prête. Ou peut être ne le sont-ils pas. Cette question m'obsède.

Un démon m'a traité de renégat, un autre a tenté de me voler. On a même essayé de me tuer. Ca ne me fait rien, je m'y attendais, ça exprime la situation de crise actuelle. Pourquoi les démons vont perdre si mes frères ne décident pas à sortir de l'ombre, ce pourquoi je suis venue.

Prendre des risques, est-ce intelligent de ma part ? Satisfaire la curiosité d'un sous prétexte de calmer un autre, est-ce un investissement rentable alors que j'y ai perdu ma couverture ? Je ne sais pas. Je pensais pouvoir mener mon pion mais certains sont rompus au jeu, beaucoup plus que moi...

Il me reste vraiment tout à apprendre... à quoi servent les enfers si ce n'est qu'une gigantesque blague ? La lueur vacille et l'équilibre est mis à rude épreuve. Réussir une mission au dessus de mes moyens sera t il d'une aide quelconque ?

Certains affirment que je vais avoir du support de la part de certains démons, c'est plus ou moins vrai... mais pas finalement de la part de ceux que j'aurais cru. J'ai démissionné de cette section. L'en d'entre eux le sait plus ou moins. Je ne suis pas un boulet, juste en apparence, mais cette facade, prix à payer pour la tranquilité, est peut être finalement un tribut trop lourd à acquitter pour ma tâche sur terre...
Reply

Messages In This Thread
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-07-2005, 10:59 AM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-07-2005, 08:28 PM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-09-2005, 08:18 PM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-10-2005, 09:59 AM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-10-2005, 12:21 PM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-11-2005, 10:33 AM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-12-2005, 07:41 PM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-16-2005, 10:04 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)