Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La, ici et maintenant
Spots et lumières. Musiques débilisantes et personnages lubriques. Le décor est planté. D'une fort jolie manière. Autant jouer à présent son role jusqu'au bout, afin que ma personnalité ne surgisse pas du premier coup d'oeil aux gens doués du moindre discernement.

Que la fête commence !

Mais euh, que font ils tous là, à me regarder. Ah la vache, le mal de crâne. C'est pas au point leur truc. Je vais me barrer de leur mare aux canards pour commencer.

Chouette, des canapés ! On joue au trampoline Big Grin Zut, cassé... pas grave je vais dormir alors. Ah non, ya l'autre qui ronfle Sad

Bon, les démons ils sont pas tous gentils avec moi, mais c'est pas grave, de toute façons, je ne m'attendais pas à des fleurs... et puis l'autre là, que j'arrive pas à prononcer, il est marrant, son frère aussi. Il parle bizarre. J'ai essayé de faire pareil, je l'ai vexé je crois...

Mais celle que j'ai vexé le plus c'est Madame Lamia. En fait au départ je l'ai prise pour un pot de fleur sans feuilles. Mais il faut pas le dire, sinon elle va être encore plus vexée :oops:

Je suis fatiguée. Tant pis pour l'autre. Je dors quand même Tongue
(et puis qui pourrait résister à tenter une nouvelle fonctionnalité ? ^^)
Reply

Messages In This Thread
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-07-2005, 10:59 AM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-07-2005, 08:28 PM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-09-2005, 08:18 PM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-10-2005, 09:59 AM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-10-2005, 12:21 PM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-11-2005, 10:33 AM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-12-2005, 07:41 PM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-16-2005, 10:04 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)