Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La, ici et maintenant
Homme ou femme, quelle importance ? Je me tiens là, dans cette discothèque. Autour de moi, dépravés, endormis et autres joyeusetés. Je suis à Immac sur sable mes frères, et comme j'ai envie de m'amuser pour commencer je ne ferai que ce bref récit.

Pourquoi suis je ici ? Je ne le sais plus. Pas vraiment. Bien sûr j'ai des doutes ! Mais vaut-il la peine d'évoquer tout cela ? Quand vos le saurez il sera trop tard, quoique je serais plutot à penser qu'il sera toujours trop tôt car avoir un train d'avance est bien entendu le début de la Fin pour ceux qui auraient la germe d'idée de s'opposer à mes desseins.

Qui je sers ? Devinez ? Vous ne le savez pas ? Bien sûr que si. Et si vous ne le savez vraiment pas, alors cela me conforte encore plus à venir en ces lieux où le chaos règne d'une manière encore plus délicieuse que je ne l'aurais cru. Ma mission a déja commencé. Les pièces sont en place. Le puzzle s'assemble, et vous, mes pions, mes amis, mes mignons, n'êtes que le fruit d'une savante partie dont les règles échappent à tous hormis peut être ceux de ma famille.

Je me balade, je joue avec mes camarades qui croient peut ête eux même jouer avec moi. Bien sûr cela devra rester ainsi, sinon il faudra trouver un autre joueur. Les possibilités sont infinies. Si il n'y avait qu'un seule chose à retenir sur la Chute, c'est que certains avaient compris que les hommes avaient ce pouvoir. Et moi je me tiens à présent, ici, entre 2 mondes, prêt à agir, tandis que ces pantins s'effacent du monde réel en expliquant les phénomènes bizzares par un écran tout droit sorti de leur imagination.

Merci à Toi, merci à Lui. Cette partie est vraiment intéressante, et à Immac je vais prendre plaisir à y participer.
Reply

Messages In This Thread
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-07-2005, 10:59 AM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-07-2005, 08:28 PM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-09-2005, 08:18 PM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-10-2005, 09:59 AM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-10-2005, 12:21 PM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-11-2005, 10:33 AM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-12-2005, 07:41 PM
La, ici et maintenant - by Equinoxe - 10-16-2005, 10:04 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)