03-01-2006, 12:29 PM
Quote:[...]
Zardoz > pour le matos, ils ont déja tout (ou presque), Golbut sait fabriquer des bombes et on peut trés bien immaginer précédament qu'il a put se fournir; Pour Puck et son matos de sorcellerie, il est habitué à en faire usage (c'est son hobbie), donc il doit pas lacher ses grimoires et autres.
[...]
Mais ya une autre étape qui devrait arriver suite aux attentats et que je publierai dés que j'ai le temps (c'est chaud en ce moment avec la reprise...).
Je pense que pour des questions de mise en scène et de gestion des animateurs, il serait intéréssant de mieux décrire les petites étapes qui vont conduire les Road Runner Renegats à mettre en application leurs plans. De plus, en tant que renégats ils ont la vie des hors la loi : difficultés d'approvisionnements par les voix classiques, tendance à la parano ... il pourrait être réaliste qu'ils aient du matos à acheter.
Il est tout a fait possible d'immaginer que des gradés de Dominique et d'Andromalius sont sur leurs traces et que ces PNJ prendront contact avec l'administration d'Immac peu aprés l'arrivée des RRR en ville. Je rejoins Kav' en pensant qu'il serait plus fun que ces PNJ n'interviennent que dans le cas où les PJ Anges/Démons sont vraiment paumés.
Pour désacraliser les lieux de respawn d'Immac il vaut mieux faire simple:
- Pour l'église : Des bougies en cire noires et rouges. Un dessin de pentacle. Rituel satanique.
- Pour la disco : Une gros crusific sur pied, des bougies blanches et le renégat lit a voix haute le psaume 23.
Il faut, à mon avis, aussi bien se dire que les RRR ne sont au final que des "personnages secondaires" destinés à être sacrifiés dans le cas où les Anges/Démons donnent un bon jeu. Quels seront d'ailleurs les buts des Alignés d'Immac ? Si on veut favoriser une phase d'enquète il faut que la phase préparatoire des "attentats" soit plus longue ... que les RRR "campe" un peu à Immac et cherchent à lier contact. Cypher pourrait aussi faire l'objet d'une chasse pour le capturer vivant.
Il faut décrire tous ces petits détails pour donner aux anims une trame claire et garder en tête une idée précise de se qu'on attend des allignés pendant ce temps et du pourquoi ils se bougeront pour le faire (parce qu'un PNJ leur a dit ou parce que suffisament d'indices sont présents ou certains Archanges/Prince-Démons ont des intérets divergents et se tirent dans les pattes ...).