02-24-2006, 06:05 PM
Moi c'qui m'gêne c'est le coup des PNJ's, le coup automatiques des affaires et le fait obligatoire que les renégats doivent pas crever.
J'ai l'impression de voir un script de film plutôt d'un scénar' :/
Les PNJs qui découvrent que y'a que'que chose de space qui s'passent = inutiles.
Un simple message in game via interface anim . . . Les lieux saints ont une certaine sensibilité avec ceux qu'ils acceuillent, donc m'étonnerait pas qu'un aligné où qu'il soit comprenne un peu c'qui s'passe.. Au b'soin on fait un message DAAARK.
L'automatisme des actions menés par les renégats : et si les joueurs jouent assez bien pour les avoir, on leur retire ce droit ?
C'est tout pareil avec leur increvabilité.
:/
J'ai l'impression de voir un script de film plutôt d'un scénar' :/
Les PNJs qui découvrent que y'a que'que chose de space qui s'passent = inutiles.
Un simple message in game via interface anim . . . Les lieux saints ont une certaine sensibilité avec ceux qu'ils acceuillent, donc m'étonnerait pas qu'un aligné où qu'il soit comprenne un peu c'qui s'passe.. Au b'soin on fait un message DAAARK.
L'automatisme des actions menés par les renégats : et si les joueurs jouent assez bien pour les avoir, on leur retire ce droit ?
C'est tout pareil avec leur increvabilité.
:/