11-14-2005, 07:05 PM
Quote:Je serais plus pour que vous indentifiiez les coupables de votre courroux.
Moi perso je n'ai été victime de rien (à part un rigolo m'a attaqué juste devant un flic quand j'étais d&ans le coma et s'est fait poursuivre par ledit flic), mais j'ai expressément demandé aux démons qui s'énervaient sur des abus de garder tous leurs commentaires hrp pour la fin de la campagne histoire de pouvoir la terminer "calmement" ^^
L'astuce, c'est que ici c'est un jeu et que l'on doit s'amuser. Si on se marre entre démons à respecter les principes (du moins on essaie, on est pas arrivés à la perfection non plus) et que les anges nous butent au grand jour, moi je dis: rien à foutre, on se marre et eux probablement aussi. Le hic, c'est que la campagne a ajouté une donnée supplémentaire: le fait de gagner. Et si on désire bafouer les règles pour gagner (comme le propose Uthorion), c'est que l'on ne s'amuse plus. C'est ça qui me rend triste snif...
Ceci dit, pas mal de joueurs comme Strygs, DA ou Uubu viennent de dire sur l'Antre que même s'ils ont le droit de jouer plus bourrin, ils ne le feront pas (j'écrase une larme) car ça prouve que certains s'amusent encore et se moquent bien de perdre ou gagner).
Bon, on fait quoi mes poulets? On donne le feu vert à une ère de combats meurtriers et inutiles?