11-03-2005, 09:50 AM
Je vois qu'on me fait confiance je post les messages envoyés à Lamia :
En regardant mes messages envoyer apparement il semble que le long message envoyé a Aleyde n'y apparait pas. Vladimir racontait tout car aleyde lui parler en polonais. tu l'as eu Zardoz ou pas?
Quote:non famille dans voiture avoir accident au carrefour au sud du centre ville. Elle tristre car frere mourrir bientot.
Donne moi argent et toi encore plus infos
Quote:Je crois que sont frere mort. elle blonde avec gros seins
Toi sucer maintenant moi pas savoir plus
Quote:C'est femme qui voulait le lame pour son frere qui est hopital car fortement blessure.
Elle bien payé moi et bien sucé moi aussi.
Vladimir éclate de rire en se rappelant ca.
Alors toi petite sucer moi et donner sous ou frapper jusqu'a toi pas te relever.
Quote:Vladimir semble toucher par les paroles du laidron face à lui.
toi raison peut etre. Moi confiance toi argent. Moi etre avec amie à moi Aleyde elle parle bien langue pologne.
Moi deja dire elle pourquoi femme vouloir épee et que femme donner épee à frere à elle pour cadeau car lui mourrir ou deja mort
Quote:cheveux blonds, yeux bleus du genre fille pologne. Jeune voir meme vierge mais pas sur. BOMBE quoi.
Vladimir attend qu'on lui file les sous.
En regardant mes messages envoyer apparement il semble que le long message envoyé a Aleyde n'y apparait pas. Vladimir racontait tout car aleyde lui parler en polonais. tu l'as eu Zardoz ou pas?