10-26-2005, 02:34 PM
Quote:Message hrp posté Foxy :wink:Merci HM. Les Admins Angé, dépêchez vous de faire de même SVP car j'ai l'impression que les rapports de la campagne "tombent" dans les rapports généraux. C'est pas bien grave vu que les anims sont les mêmes mais bon, c'est pour l'organisation...
Quote:Dites-moi un truc: on considère que la campagne est gagnée une fois qu'un joueur a acheté le katana, ou une fois qu'il se trouve dans l'un des lieux de respawn?Je serai partisan de la 2ème solution : la katana doit être ramené à son Admin respective soit dans l'église, soit dans la disco.
Mais c'est vrai que dans ce cas, les démons seront bien avantagés vu la localisation de lieu de vente du katana. On verra suivant évolution de la campagne, on est juste dans la 1ère phase.
Petite info : le PNJ clodo a revélé aux anges avec qu'il est en contact les détails sur le polak, description et odeur, pas la localisation comme convenu. Par contre, les démons m'ont l'air en retard même si des infos fuitent (on a des boulets, je vous jure, on est pas aidé