10-24-2005, 02:30 PM
Message de Ar-Uriel (à l'admin puisqu'il ne sait pas où le poster
)
Le SDF étant seul et désoeuvré, je ne pense pas que le père puisse l'aider dans cette tâche.
Qu'en pensez-vous ?

Quote:Père Thisken, bonjour.
C'est madame Jeuckens au téléphone. Désolée de vous déranger dans votre prèche, mais je souhaitais vous parler.
(...)
Oui, tout à fait, c'est au sujet de la collecte de vieux vètements, mais pour une fois, c'est moi qui ai besoin de vous. *sourire*
Et bien, vous savez que je suis en contact avec la mairie pour le ramassage des déchets dans la ville. Et pour cela, je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'aider. Et j'ai entendu plusieurs fois le nom d'un jeune homme qui pourrait bien avoir des compétences intéressantes. Malheureusement, il semble avoir eu des prblèmes récemments et est dans la rue... Vous savez à quel point c'est difficile de trouver quelqu'un comme ça.
Mais avec tous les gens que vous rencontrez, pour dirtribuer les vieux vètements, peut-être l'avez-vous déjà rencontré ? Ou alors, quelqu'un qui le connait ? Les gens de la rue sont souvent solidaires et forment une petite communauté...
Si ovus voulez bien poser la question. Ces gens ont confance en vous et peut-être accepteraient-ils de vous parler.
L'homme que je cherche se nomme Nathanël Reyter, mais j'ignore réellment à quoi il ressemble. Si vous pouviez obtenir son signalement, les lieux où il se repose souvent, ce genre de choses... Je vous en serait reconnaissante. Et peut-être bien que je pourrais l'aider...
Merci bien, mon père, à bientôt.
Le SDF étant seul et désoeuvré, je ne pense pas que le père puisse l'aider dans cette tâche.
Qu'en pensez-vous ?