10-08-2005, 04:50 PM
J'aime bien le scenar. 8)
Je compte pas trop faire participer Zardoz (sauf soutient comme Vik) ...
Je peux jouer un PNJ si necessaire mais je pense plus essayer de développer le rôle des gradés côté des Anges.
A ce propos il faudrait etoffer le BG :
J'ai cherché dans le train qui m'emmenait à Nantes ce WE ... mais je crois qu'il me manque de la culture INS-MV ... une fois les differents supperieur concernés (j'ai pensé à Dominique et Andromalius ...) déterminés, il sera plus facile de broder sur les luttes de pouvoir et les ajouts potentiels ...
Merci de votre aide.
Je compte pas trop faire participer Zardoz (sauf soutient comme Vik) ...
Je peux jouer un PNJ si necessaire mais je pense plus essayer de développer le rôle des gradés côté des Anges.
A ce propos il faudrait etoffer le BG :
Quote:les deux administrations demandent aux alignés de récupérer ledit Katana. L'Administration Angélique souhaite de la sorte porter un coup fatal au moral des démons, vu le caractère symbolique de la dite arme. L'Administration Démoniaque souhaite récupérer cette lame pour en faire un artéfact maudit.
J'ai cherché dans le train qui m'emmenait à Nantes ce WE ... mais je crois qu'il me manque de la culture INS-MV ... une fois les differents supperieur concernés (j'ai pensé à Dominique et Andromalius ...) déterminés, il sera plus facile de broder sur les luttes de pouvoir et les ajouts potentiels ...
Merci de votre aide.