10-08-2005, 02:06 PM
En vrac:
* Moi je veux bien rédiger les deux textes des administrations pour lancer le scénario.
* On pourrait utiliser ce scénario pour voir ce que vaut Belial696 comme animateur, et éventuellement lui filer le perso de la vieille-ville (la jeune fille).
* Si l'un des PNJ décède, on peut toujours trouver une pirouette comme un membre de sa famille, ami ou collègue qui est au courant de cette histoire de katana.
* Je n'ai pas accès à l'interface de création de campagne :/
* L'idée de Satanass d'accompagner des joueurs pour "surveiller" ce qui se passe n'est mauvaise. C'est ce que je ferai avec Herr Magnus (pas de participation active, ni d'aide donnée aux joueurs).
* Ce serait bien que les PNJ ne soient pas trop faciles à trouver: il y a des immeubles dans lesquels on pourrait cacher le clodo en banlieue sud-ouest, idem pour les docks ou la vieille-ville. On pourrait créer un peu plus de PNJ pour éventuellement allonger le scénario.
* Moi je veux bien rédiger les deux textes des administrations pour lancer le scénario.
* On pourrait utiliser ce scénario pour voir ce que vaut Belial696 comme animateur, et éventuellement lui filer le perso de la vieille-ville (la jeune fille).
* Si l'un des PNJ décède, on peut toujours trouver une pirouette comme un membre de sa famille, ami ou collègue qui est au courant de cette histoire de katana.
* Je n'ai pas accès à l'interface de création de campagne :/
* L'idée de Satanass d'accompagner des joueurs pour "surveiller" ce qui se passe n'est mauvaise. C'est ce que je ferai avec Herr Magnus (pas de participation active, ni d'aide donnée aux joueurs).
* Ce serait bien que les PNJ ne soient pas trop faciles à trouver: il y a des immeubles dans lesquels on pourrait cacher le clodo en banlieue sud-ouest, idem pour les docks ou la vieille-ville. On pourrait créer un peu plus de PNJ pour éventuellement allonger le scénario.