10-08-2005, 09:36 AM
Quote:Bon alors on se fixe une date? Debut mercredi prochain (dernier délai)!!!Ouaip, faudrait la lancer assez rapidement.
Quote:Alors on brainstorm à mort pour la sortir.D'autres idées pour l'interprétation des PNJ ?
Quote:il faut contacter Foxy pour les PNJs au fait, non?Oui, je pense (c'est la 1ère fois que je fais ça)
Quote:des volontaires pour gérer dezs PNJs? (Perso je veux bien faire le docker)Je peux faire le clodo si vous voulez...
Si un des PNJ meurt, pour relancer le truc, il faut je pense introduire un témoin qui aurait tout vu. Bon, il n'irait pas dire des trucs comme ça aux joueurs, mais on peut imaginer par exemple qu'il envoie un message aux personnes de sa vue, en décrivant qu'il a vu quelque chose et il va se planquer parce qu'il a été témoin de la tuerie. Ca fait un PNJ supplémentaire, ça se remarque, les joueurs y feront attention.
Concrètement, donc, ce sont les admins qui lanceront le truc :
Quelles infos seront données :
- le katana est tombé à terre à la mort de Moriarty (comment le savent-ils ?)
- on sait qu'un clodo l'a ramassé (comment le savent-ils ? Doivent-ils le dire ?)
- Nom du clodo, description sommaire (quoi ?). PAS D'ID. Pas d'info sur le quartier (obliger les joueurs à patrouiller et agir en équipe) ? Idem pour les liens avec les autres PNJ (à part peut-être le docker ?) Ou on donne les éléments du quartier ?
- le katana est très important et doit impérativement être récupéré.
- Rappeler le principe de discrétion
- Rappeler que le meurtre d'innocents est à éviter (et que ça risque de chier pour ceux qui enfreindraient les règles)