Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN
Salut Magnus!

hoe gaat het met u? heuuu désolé pour cette insulte, je voulais dire "comment va mec?"...

Je refait juste un tour ici car il me semble que le Post devient très long et que le problème ne se résout pas en réalité. Tu propose une solution. Bien

Ecoute à mon sens, il peut y avoir une "commission de sensure" mais quoi qu'il en soit, cette decision doit être prise par votre équipe, les Admins. Discutez en ensemble tous réunit et voyez si vous voulez investir du temps là dedans, en essayant de faire un truc qui fonctionne à court, moyen et long terme.

Demander l'avis aux Joueurs est à mon sens pas une bonne idée car comme tu as pu le remarquer cela fait des heures que l'on discute sur un sujet qui pour certains parait évident, pour d'autre non. Chacun à sa petite idée du jeu INS/MV, sa vision d'un Ange chantant une plume dans le derrière, et un Démon crachant n'importe qu'elle insulte à la première personne vivant dans la ville. (j'extra- paul les filles... pas besoin de crier :wink: ). Conclusion ca n'avance à rien en réalité si ce n'est prouver la bonne fois des Joueurs à venir sur le forum...

En mon sens, si j'ai soulevé ce problème et qu'il a déjà été soulevé dans le passé, il le sera encore dans le futur. Preuve qu'une action doit être prise ... Donc discutez de ca entre Admins, et donner une décision ferme et définitive lorsque vous aurez décidé du résultat. Si, comme cela a été soulevé par Foxy, pour X ou Y raisons vous n'avez pas le temps et que "vous" ne vouliez agir qu'en dernier recourt, alors basta. On stoppe toute discution qui gonfle le forum et sans doute le serveur.

Mais quoi qu'il en soit, ce genre de décision doit faire partie intégrante du site et de son fonctionnement et seul les Admins peuvent savoir si ils ont du temps à consacrer à cela. Maintenant, rien n'empêche de responsabiliser certains Joueurs volontaires pour vous aider à la tâche....
Reply

Messages In This Thread
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-06-2005, 06:41 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Foxy - 10-06-2005, 09:51 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Foxy - 10-06-2005, 10:21 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-06-2005, 11:01 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-06-2005, 11:06 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Foxy - 10-06-2005, 04:09 PM
Bof - by Kanya - 10-06-2005, 04:40 PM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Blood - 10-06-2005, 09:26 PM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-07-2005, 09:08 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-07-2005, 02:19 PM