Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN
Quote:Le titre de ce thread etait donc "Politesse et regle de courtoisie"

[quote author="Neko7"]Bien sur insulter sans parler du posterieur, voir de la genitaliter de l'autre, demande plus de vocabulaire et de reflection qu'un simple demeurer complexer planquer derriere son ecran...

Ce n'est pas parce que tu ne partages pas notre gout pour un certain humour dans la vulgarite que tu dois pour autant te sentir obliger de nous insulter.

C'est un peu enervant a la fin d'etre catalogue "gros-bill sans cervelle ni RP" parce qu'on a beaucoup de meurtres a son actif, ou "gros debile sans cervelle ni bonnes manieres" parce qu'on defend l'idee que la grossierte est entre autres choses un penchant tres demoniaque.

Je ne me souviens pas avoir, en dehors du jeu, insulte qui que ce soit, ni m'etre permis de faire des allusion mesquines HRP a qui que ce soit.

Et apres on s'etonne que quelques uns, ecoeures de se faire rembarrer sans la moindre raison et en permanence, finissent par tirer leur reverence.

Je me demande serieusement si je ne vais pas suivre l'exemple de Moriarty.[/quote]

C'est amusant. pour deux raison:
1- je ne visais parsonne.
2- Je pensais que les gens etaient capable de "lire" plutot que "d'interpreter" (dans le sens "lire ce qu'il veulent", pas dans le sens "comprendre au dela des mots".)

Mais bon uthorion99, puisque tu t'adresse directement a moi, je m'adresse alors directement a toi LE JOUEUR d'uthorion, CELUI QUI EST DERRIERE SON ECRAN:

ES-TU CAPABLE, TOI JOUEUR DU PERSONNAGE D'UTHORION99, DE FAIRE DES INSULTE SANS UTILISER DE TERME AYANT RAPPORT A LA SCATHOLOGIE OU A L'INSULTE SEXUELLE?? OUI OU NON??

Si t'as reponse est OUI, alors pourquoi, bordel de merde, te sens-tu concerner par ma pique? Puisque le simple fait que tu puisses le faire te place en dehors du groupe pre-citer.

Si t'as reponce est NON, alors en effet la pique te concerne directement, et je t'encourage meme franchement a quitter le jeu, et a passer le temps que tu perds ici a lire des livres.

Et cette question je l'adresse a TOUS les joueurs du forum, de la meme facon, et avec les memes reponces.
Reply

Messages In This Thread
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-06-2005, 06:41 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Foxy - 10-06-2005, 09:51 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Foxy - 10-06-2005, 10:21 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-06-2005, 11:01 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-06-2005, 11:06 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Foxy - 10-06-2005, 04:09 PM
Bof - by Kanya - 10-06-2005, 04:40 PM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Neko7 - 10-06-2005, 05:30 PM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-07-2005, 09:08 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-07-2005, 02:19 PM