10-06-2005, 04:31 PM
Ca fait plusieurs fois que je le lis et j'avoue ne pas trop savoir d'ou vient cette idée préconcue que les Démons doivent spécialement s'exprimer en disant des insultes. A la base un Ange et un Démon sont identiquement les mêmes d'après le contexte de Croc, chacun ayant un frère opposé au moment de sa création. Je suis même pas convaincu que des Princes tel Kronos, Andromalius et ceux pour qui l'ordre et la discipline sont importants soient satisfait de cette vision de vocabulaire utilisé mais bon....
Quant au problème scolaire Strygs (qui ici était lié au Joueur vu que c'est lui le premier responsable dans l'histoire :wink: ...), l'hôte n'a peut être pas été à l'école ...mais le Démon lui a 200 ans d'existance. Donc il a eu le temps d'apprendre autre chose que les verbes de base...
Quant au problème scolaire Strygs (qui ici était lié au Joueur vu que c'est lui le premier responsable dans l'histoire :wink: ...), l'hôte n'a peut être pas été à l'école ...mais le Démon lui a 200 ans d'existance. Donc il a eu le temps d'apprendre autre chose que les verbes de base...