10-06-2005, 10:54 AM
...oui et le "mensonge n'est vrai que pour celui qui ne croit pas à la vérité" :roll: Quoi qu'il en soit ça m'a pas l'air d'un évenement isolé vu que d'autre on semblent-ils vécu des faits similaires précédements...
Ceci dit, vu que la démocratie semble régner ici, ce qui est pas mal en fait, j'invite ceux et celles qui ont plaisir de se faire insulter RP à s'inscire sur une liste. Ainsi, nous pourront les satisfaire alégrement dès que nous les croiseront dans les rues d'Immac
Blague à part, ça crains mais bon... J'ai vraiment l'impression de me retrouver devant ma TV occupé à regarder une bonne production Américaine ou la majorité du texte se limite à
- Fuck you maaaaan! Want do you want???
- Eeeeh fuck you guy! leave me alone!
- I fuck you man. I go away!
- yéééé fuck you!
Très recherché....pâle reflect d'une société en pleine décadence :wink:
Bon merci à tous pour votre temps
Ceci dit, vu que la démocratie semble régner ici, ce qui est pas mal en fait, j'invite ceux et celles qui ont plaisir de se faire insulter RP à s'inscire sur une liste. Ainsi, nous pourront les satisfaire alégrement dès que nous les croiseront dans les rues d'Immac

Blague à part, ça crains mais bon... J'ai vraiment l'impression de me retrouver devant ma TV occupé à regarder une bonne production Américaine ou la majorité du texte se limite à
- Fuck you maaaaan! Want do you want???
- Eeeeh fuck you guy! leave me alone!
- I fuck you man. I go away!
- yéééé fuck you!
Très recherché....pâle reflect d'une société en pleine décadence :wink:
Bon merci à tous pour votre temps