Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN
Bien on était en RP, et ce n'est pas non plus la cerise sur le gateau qui s'ajoute à son comportement. Ce dernier je m'en contre fou en réalité... Mon problème c'est vraiment l'authorisation des grossiertées sur ce site que je trouve enérvant alors que dans certains contextes on en vient marquer de grandes phrases telle que :

Veillez à éviter les insultes, les remarques désobligeantes et les propos trop grossiers.
Nous serons obligés d'enlever cette option dans le cas contraire. A vous de voir...

C'est quoi des "les propos trop grossiers"??? Je pense que là ca dépasse les bornes non?. A moins que, comme dans la Politique, dans certains cas on authorise un fait alors que dans d'autre non.

Le fait est que, tout jeu de rôle que ce soit, on est pas ici pour faire étalage de la richesse poétique du français en disant des insanités. Et le fait de se cacher derrière un personnage imaginaire en utilisant tantot sa banière RP, tantot HRP n'est vraiment pas une escuse mais plutot une "facilité". Que X ou Y authorise de se faire traiter de tout les noms, bien c'est son choix mais pas le miens...On peut être "méchant" et "piquant" sans pour autant être grossier et insulter gratuitement sous pretexte qu'on est un Démon ou qu'on est énervé.

D'après moi, c'est une question D'EDUCATION et de RESPECT D'AUTRUI avant tout et c'est là dessus que je veux en venir. On est adulte ou on ne l'est pas et si on est ici pour se détendre et s'amuser, recevoir ce genre d'insulte est vraiment frustrant, enervant sans compter que cela colle tout de suite une étiquette sur les participants et Admin de ce jeu, sans parler Cardrach et Kiouioui qui en sont les responsables prncipaux. Soyez conscient que " qui se ressemble, s'assemble" comme on dit, et tous visiteurs extérieurs qui rencontre ce genre de scénario se fait immédiatement une idée des membres qui compose se site. C'est à dire VOUS.
Reply

Messages In This Thread
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-06-2005, 06:41 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Blood - 10-06-2005, 08:57 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Foxy - 10-06-2005, 09:51 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Foxy - 10-06-2005, 10:21 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-06-2005, 11:01 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-06-2005, 11:06 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Foxy - 10-06-2005, 04:09 PM
Bof - by Kanya - 10-06-2005, 04:40 PM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-07-2005, 09:08 AM
POLITESSE ET COURTOISIE REGLE NUMERO UN - by Vik - 10-07-2005, 02:19 PM