09-30-2005, 01:38 PM
Pom pom pom...
Alors... au millieu de la V2, Mathias et Croc s'engueulle, mathias se barre, embarquant avec lui l'archange qui lui etait lier ( Les noms des archanges correspondent au noms des membre de la team qui a devellopper le jeu... )
Un nouveau arrive pour le remplacer (Emmanuel jenesaispluscomment) et l'archange qui vien avec...
Vien ensuite un proces entre Mathias et Croc/Siroz sur la parenter de Nisroch, Mathias gagne: Siroz laisse partir Nisroch et le remplace par le prince demon le plus nul qui soit: Nog.
Vient la V3 qui, contrairement a ce qui a ete dit ici represente une etape fondamentale dans l'evolution du jeu (et pourtant je ne l'aime pas), durant laquelle Croc et Siroz fait table-basse de tous ce que la V2 c'est vue retirer (Mathias n'a jamais exister, pas plus que Nisroch, emmanuel est l'rchange de la confusion, titre de Mathias en V2, au lieu d'etre l'archange des Arriviste, qui etait sont titre dans la V2 ).
Un nombre important de scenario et d'evolution du BG ont lieu durant la V3, puis arrive enfin la V4 avec la une serie de changement MONSTRUEUX dans le BG et dans la structure...
Mais il faut savoir que INS-MV est un jeu qui cour a sa propre mort: en effet, grace a la publication de l'extention/jeu a par entiere de Stella-Inquisitorus, nous savons que le Grand Jeu, tel que nous le connaissont, n'a encore que 7 ans a vivre: en 2012 l'annonce vas etre faite que le principe de discretion est OVER, les anges et les demons se reveleront a l'humaniter, provoquant la guerre ouverte entre les 2 camps, et l'apparition des premiers voyages intersideraux
Pour ce qui est du passage de la V2 a la V3: Il faut savoir qu'il represente un changement MAJEUR dans les objectifs et dans la politique du jeu.
Avec la V1-V2 les personnage qui reussissait devenait assez vite puissant, voir tres puissant...
Il etait commun qu'un perso, regulierement jouer, doivent etre abbandonner au bout de quelque mois, car desormais trop fort pour ce qui etait proposer. Bref, on refesait souvant des perso, on recommencait souvant a la base, car de toute facon, c'etait pour le fun et le delire.
Avec la V3, l'equipe a exprimer sont desire de voir la progression des personnage violament ralentie, entraver. Ce qui demandait 4 scenarios avant en demande une douzaine lors de la V3. C'est la le changement majeur: au lieu d'une serie de perso qui, au fond, n'ont pas de lien entre eux si ce n'est d'etre jouer par le meme joueur, nous avons desormais des personnages qui vont vivre et gagner en place au seins du jeu, qui vont etre les meme a evoluer ou a se rammasser, on sort du jeu "genre one-shoot" pour passer au jeu "progression et quete".
La V3(livre de base) a ceci de mauvais qu'elle fait l'effait d'avoir ete fait a la vas-vite, par des incoherence et des "bugs" dans les regles.
Elle a aussi de desagreable qu'elle prend des liberter un peu violente avec le BG et les aventures qui ont pus etre jouer avant...
- Mais encore une fois, on peu assumer que l'equipe de develloppement considere que les perso ayant "vecus" les evements changer ne sont plus en jeu (car desormais trop puissant) et qu'ils n'ont donc pas a en tenir compte.
La V4 comprend certain aspect de la V1-V2 mais continue sur la lancer de la V3: les personnage sont fait pour etre garder jusqu'a +ou- leur mort, et pas lacher en route pour cause de gros-billisme.
Les changements de BG et de structure sont la aussi enorme, mais ont beaucoup moin provoquer un toler comme pour la V3. Deja parce que une partie de ces changement, clairement prevus lors de la creation de cette edition, ont ete introduit pas der scenarios de quete, ou les joueurs ont leurs mots a dire, ou bien concerne des element "ancients":
Le retour de mathias, avec une explication "coherante/acceptable" et celui de Nisroch (du au fait que l'auteur, Mathias, a reintegrer l'equipe de dev.)
Ah oui... La V4 a ceci de drole: elle montre la fin du grand jeu comme elle vas se passer, et ce pourquoi
- Yves est aussi important.
- Kronos subit ses "changements" dans Stella-Inquisitorus (Note: Dans Stella-Inquisitorus, Ange est l'autre archange qui a commencer a comprendre ce que vas etre la fin du grand jeu, et elle est verte...)
- Je me marre de l'attitude ou des arguments de certain (Bien que c'etait deja le cas avant, la V4 ne m'ayant que confirmer dans mes soupsons).
Alors... au millieu de la V2, Mathias et Croc s'engueulle, mathias se barre, embarquant avec lui l'archange qui lui etait lier ( Les noms des archanges correspondent au noms des membre de la team qui a devellopper le jeu... )
Un nouveau arrive pour le remplacer (Emmanuel jenesaispluscomment) et l'archange qui vien avec...
Vien ensuite un proces entre Mathias et Croc/Siroz sur la parenter de Nisroch, Mathias gagne: Siroz laisse partir Nisroch et le remplace par le prince demon le plus nul qui soit: Nog.
Vient la V3 qui, contrairement a ce qui a ete dit ici represente une etape fondamentale dans l'evolution du jeu (et pourtant je ne l'aime pas), durant laquelle Croc et Siroz fait table-basse de tous ce que la V2 c'est vue retirer (Mathias n'a jamais exister, pas plus que Nisroch, emmanuel est l'rchange de la confusion, titre de Mathias en V2, au lieu d'etre l'archange des Arriviste, qui etait sont titre dans la V2 ).
Un nombre important de scenario et d'evolution du BG ont lieu durant la V3, puis arrive enfin la V4 avec la une serie de changement MONSTRUEUX dans le BG et dans la structure...
Mais il faut savoir que INS-MV est un jeu qui cour a sa propre mort: en effet, grace a la publication de l'extention/jeu a par entiere de Stella-Inquisitorus, nous savons que le Grand Jeu, tel que nous le connaissont, n'a encore que 7 ans a vivre: en 2012 l'annonce vas etre faite que le principe de discretion est OVER, les anges et les demons se reveleront a l'humaniter, provoquant la guerre ouverte entre les 2 camps, et l'apparition des premiers voyages intersideraux
Pour ce qui est du passage de la V2 a la V3: Il faut savoir qu'il represente un changement MAJEUR dans les objectifs et dans la politique du jeu.
Avec la V1-V2 les personnage qui reussissait devenait assez vite puissant, voir tres puissant...
Il etait commun qu'un perso, regulierement jouer, doivent etre abbandonner au bout de quelque mois, car desormais trop fort pour ce qui etait proposer. Bref, on refesait souvant des perso, on recommencait souvant a la base, car de toute facon, c'etait pour le fun et le delire.
Avec la V3, l'equipe a exprimer sont desire de voir la progression des personnage violament ralentie, entraver. Ce qui demandait 4 scenarios avant en demande une douzaine lors de la V3. C'est la le changement majeur: au lieu d'une serie de perso qui, au fond, n'ont pas de lien entre eux si ce n'est d'etre jouer par le meme joueur, nous avons desormais des personnages qui vont vivre et gagner en place au seins du jeu, qui vont etre les meme a evoluer ou a se rammasser, on sort du jeu "genre one-shoot" pour passer au jeu "progression et quete".
La V3(livre de base) a ceci de mauvais qu'elle fait l'effait d'avoir ete fait a la vas-vite, par des incoherence et des "bugs" dans les regles.
Elle a aussi de desagreable qu'elle prend des liberter un peu violente avec le BG et les aventures qui ont pus etre jouer avant...
- Mais encore une fois, on peu assumer que l'equipe de develloppement considere que les perso ayant "vecus" les evements changer ne sont plus en jeu (car desormais trop puissant) et qu'ils n'ont donc pas a en tenir compte.
La V4 comprend certain aspect de la V1-V2 mais continue sur la lancer de la V3: les personnage sont fait pour etre garder jusqu'a +ou- leur mort, et pas lacher en route pour cause de gros-billisme.
Les changements de BG et de structure sont la aussi enorme, mais ont beaucoup moin provoquer un toler comme pour la V3. Deja parce que une partie de ces changement, clairement prevus lors de la creation de cette edition, ont ete introduit pas der scenarios de quete, ou les joueurs ont leurs mots a dire, ou bien concerne des element "ancients":
Le retour de mathias, avec une explication "coherante/acceptable" et celui de Nisroch (du au fait que l'auteur, Mathias, a reintegrer l'equipe de dev.)
Ah oui... La V4 a ceci de drole: elle montre la fin du grand jeu comme elle vas se passer, et ce pourquoi
- Yves est aussi important.
- Kronos subit ses "changements" dans Stella-Inquisitorus (Note: Dans Stella-Inquisitorus, Ange est l'autre archange qui a commencer a comprendre ce que vas etre la fin du grand jeu, et elle est verte...)
- Je me marre de l'attitude ou des arguments de certain (Bien que c'etait deja le cas avant, la V4 ne m'ayant que confirmer dans mes soupsons).