09-30-2005, 12:24 PM
Quote:EDIT: bravo a Cad' et Kioui, qui par leur formidable jeu php, amène de nouveau roliste a acheter ce formidable JDR... Applause
Je pense que c'est le meilleur hommage que l'ont puisse faire à Croc et toute sa bande. Wink
C'est vrai je suis tout a fais d'accord avec toi.
Ce jeu a pour moi une place toutes particuliere car c'est le premier JdR auquel ji est joué.
( Je crois c'etait a la V2 je sais plus mais en tout cas je me rapelle de toutes mon epopé de ma ressurection ( j'etais demon ) a ma mort quand je suis rentré dans une eglise et micheu et domeu m'attendais ^^)
En ce qui concerne la V2 je la possede ou du moins un pote ( komiko d'aillieur ) et je suis en train de commencer a m'integrer en tant que MdJ ( c'est du boulot n'empeche)
Or la V2 je me disais qu'elle etait un peu vielliote donc je voulais bien me familiarisé avec les regle de la V2 et me familiariser avec mes fonctions de MdJ mais c'est un peu dure ( j'ai du mal a gerer le temps par exemple ) pour ensuite me mettre a l'ordre du jour avec la V3/V4.
Donc je rame je rame mais sa va y arriver .......
( pour la V2 d'aillieur quand on tire un familier corbeau et un fantome pour un meme mec, leur pouvoir sont tiré aleatoirement ou alors c'est le Pj qui les choisisse car le fantome a tiré Malediction Sterilité et Augmentation temp d'apparence et le corbeau une limitation yeux de couleurs differentes ( rouge sa va tres bien ) ........ chouette n'est-ce pas ^^)