09-20-2005, 01:51 PM
Regarde le coté positif : tu retournes à l'église au moins, ca te fera du bien :wink: ! Et puis, ne fais pas mine de découvrir le fait que ins-mv.net était un one hit frag (tiens je suis pas sur que ca se dit ca :oops: )... C'est comme ca depuis le début du jeu. Maintenant si ca t'énerve, je rejoins ceux qui ont posté avant :
- tu fais autre chose que tuer à tout va
ou / et
- pense que toi tu es protégé par un diviseur de dommages de 3 contre 2 pour les démons
ou / et
- tu postes des idées de solutions : genre faire Force * 2, encore que je ne suis pas du tout persuadé car cela déséquilibrerait le rapport (de force) entre ceux qui ont en peu et ceux qui en ont beaucoup. Et cela donnerait aussi plus de puissance à la projection qui tue quelle que soit la force de la cible (j'aurais plutot dit au pif sans réflechir VIE = (3 + (Fo*2 + App))/2.
- tu fais autre chose que tuer à tout va
ou / et
- pense que toi tu es protégé par un diviseur de dommages de 3 contre 2 pour les démons
ou / et
- tu postes des idées de solutions : genre faire Force * 2, encore que je ne suis pas du tout persuadé car cela déséquilibrerait le rapport (de force) entre ceux qui ont en peu et ceux qui en ont beaucoup. Et cela donnerait aussi plus de puissance à la projection qui tue quelle que soit la force de la cible (j'aurais plutot dit au pif sans réflechir VIE = (3 + (Fo*2 + App))/2.