09-29-2005, 07:49 AM
Quote:Ext-ce vraiment à faire?
Je veux dire que pour moi c'est un cas de figure qui n'est pas pris en compte par la prog mais qui ne devrait pas etre exploité, ya pas d'explication RP:
Un ange nommé A a un contrat sur un demon nommé B, un démon nommé C oppose l'ange A...
A doit tuer B parce que B est génant pour l'admin angelique, C oppose A car l'action que A doit faire est genante pour l'admin demoniaque c'est a dire B ne doit pas mourrir!
Et donc que C gagne son opposition en tuant B à la place de A n'a aucuns sens... C'est pas RP et ni fair play... (ça fait un peu "Dallas" quand tu le lis vite et que tu remplace tuer et opposer par aimer et tromper... )
Me trompe-je? :roll:
Il faut croire que tu fait de la lecture selective...
A est un ange qui prend une mission d'assassina sur B
D est un ange de grade 2 ou 3 ou meme archange qui a l'ange/l'archange(E) qui a donner la mission a A dans le nez: Il vas donner une mission d'opposition a l'ange C.
C tue A: A echoue la mission, E a une mission incomplete dans les pattes, D est content.
C tue la cible de A: A echoue la mission, E a une mission incomplete dans les pattes MAIS EN PLUS D se la ramenne devant lui en lui sortant:
Quote:Dit donc, ta vue tes serviteur la? des p'tites tapettes j'te dit, meme pas foutu de s'occuper d'un petit emplumer avant que mon serviteur il soit obliger de faire le boulot a leur place... Enfin, avec des gens comme cela a ton service, facile de comprendre que tu a du mal a te faire entendre.... Mais c'est pas simpa de tirer sur l'ambulance! Allez, on t'aime bien quand meme!
Ca etre plus simple pour comprendre?
Quote:Ext-ce vraiment à faire?
Je veux dire que pour moi c'est un cas de figure qui n'est pas pris en compte par la prog mais qui ne devrait pas etre exploité, ya pas d'explication RP:
Je veux dire que tu a completement faux puisque ce cas de figure est parfaitement pris en compte et en plus a ete programer POUR POUVOIR etre utiliser dans ce sens: c'etait UNE VOLONTER des createurs du jeu...
Et ca colle parfaitement avec le RP de INS/MV ou la moitier des chose c'est du tirage dans les pates des autres...