09-18-2005, 04:24 PM
- Tout le monde est là ? Bon. Nous allons commencer. Je me présente, Jules De Raide, Capitaine d'Andromalius, chargé de vous apprendre les règles élémentaires de discrétion.
Vous là bas ? Récitez moi la 2ème règle du Grand Jeu.
- Notre action sur terre doit être la plus discrète possible.
- Bien, tu iras loin. A condition de comprendre ce que signifie cette phrase. Tout démon surpris à bachoter sera sévérement puni.
Regardez bien à présent, et ensuite refaites mes gestes.
Le démon entreprend alors quelques gestes, dans un effort de concentration extrême. Le public retient son haleine. Soudain, l'imprévisible. Visiblement le Capitaine devait avoir abusé de plats favorisant le transit intestinal. Toujours est-il qu'il se trouva comme un con à lâcher un bruit du plus bel effet devant l'assistance médusée. Sous l'effet de l'étonnement il déploie son aura, d'un rouge bien prononcé qui fait pâlir l'assemblée.
Le premier qui rigole finit familier jusqu'au jugement dernier !
Vous là bas ? Récitez moi la 2ème règle du Grand Jeu.
- Notre action sur terre doit être la plus discrète possible.
- Bien, tu iras loin. A condition de comprendre ce que signifie cette phrase. Tout démon surpris à bachoter sera sévérement puni.
Regardez bien à présent, et ensuite refaites mes gestes.
Le démon entreprend alors quelques gestes, dans un effort de concentration extrême. Le public retient son haleine. Soudain, l'imprévisible. Visiblement le Capitaine devait avoir abusé de plats favorisant le transit intestinal. Toujours est-il qu'il se trouva comme un con à lâcher un bruit du plus bel effet devant l'assistance médusée. Sous l'effet de l'étonnement il déploie son aura, d'un rouge bien prononcé qui fait pâlir l'assemblée.
Le premier qui rigole finit familier jusqu'au jugement dernier !