Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je reviendrai !
Après 3 jours dédiés au remplissage du formulaire et 17 jours d'attente, Vaneka fut convoquée devant un autre binoclard.

- Bon, alors après concertation auprès de mes collègues il a été décidé de vous former aux armes de contact et à la discrétion. Il va de soi qu'étant donné votre faible expérience et votre rang totalement ridicule, il est hors de question que ce soit en surplus de ce que vous connaissez déja.

- Autrement dit, je vais subir un lavage de cerveau.

- Précisément. Rassurez vous, nous avons des autorités extrêmement compétentes, nous n'enlèveront que ce qui est nécessaire. Vous avez rendez vous avec Mael Zeimer, Démon de grade 2 de Scox, dans 21 minutes exactement.

- Et combien de temps va durer ma formation ?

- Le temps ? Variable totalement absurde. Vous savez bien que les agents de Kronos peuvent vous réinsérer quand ils veulent. Votre formation va durer 117 jours mais vous serez réintégré à Immac le Samedi 17 Septembre 2005 à 13h41, soit il y a 14 jours à compter d'aujourd'hui. Cela dans le but bien entendu de venir en aide à vos camarades au plus vite. Comment croyez vous que les forces viennent en si grand nombre là bas ?

- Hum. Puis je me permettre une question ?

- Je ne vous permets pas. Vous n'avez plus le temps. Pour rejoindre Mael il vous faut 16 minutes minimum, et vous avez rendez vous dans 18 minutes. Ne soyez pas en retard.

Vaneka préféra ne rien répondre et s'en alla. Mael Zeimer était un démon de Scox passé grade 2 grâce à la mise au point d'une maladie extrêment vicieuse en collaboration avec un autre démon de Malthus qui lui même acquit son grade simultanément. Occupé à trifouiller sa machine, un mémo-étron-disruptor 15000, il ne fit pas attention à l'arrivée de la démone.

- Capitaine ?

- Euh ? Ah oui, je vous attendais. J'étais en train de finaliser les préparatifs de cette sublime machine. On vient juste de la recevoir des services de Vapula. Vous avez de la chance, avant on utilisait des drogues de Nisroch, et encore avant on demandait à un Baalite de cogner jusqu'à provoquer des lésions suffisemment importantes au niveau du cortex supérieur...

- Et bien... *rire nerveux* et cette machine, elle marche bien, donc ?

- On ne l'a pas encore testée. Mais c'est du high tech, hein, donc ça va marcher. Au pire, Abalam pourra toujours vous recruter après. Veuillez prendre place. Serrez les miches, ça risque de faire mal.
Reply

Messages In This Thread
Je reviendrai ! - by Vaneka - 09-16-2005, 05:40 PM
Je reviendrai ! - by Vaneka - 09-17-2005, 01:50 PM
Je reviendrai ! - by Vaneka - 09-18-2005, 06:57 AM
Je reviendrai ! - by Vaneka - 09-18-2005, 10:21 AM
Je reviendrai ! - by Vaneka - 09-18-2005, 04:24 PM
Je reviendrai ! - by Vaneka - 09-18-2005, 09:45 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: