Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je reviendrai !
La démone attendait à présent depuis plus de 11h lorsqu'enfin un employé eut l'obligeance de la demander.

- Nom, matricule, motif de votre présence.

- Je suis Vaneka, démone de grade 0 au service d'Andréalphus, affecté au secteur d'Immac sur Sable depuis Avril 2005. Je suis revenue car je ne suis pas apte au service et demande à réopérer là bas une fois remise à niveau.

- Je vous demande pardon ?

- Je suis V...

- Oui oui, ça j'ai entendu. Alors comme ça vous n'êtes pas contente. Mais vous vous prenez pour qui ? Et vous avez demandé l'autorisation à un angent d'Andromalius d'abord ?

- Ils sont débordés, c'est la panique en bas.

- C'est ce qu'on dit toujours.

- Peut être, mais alors pourquoi on a 3 gradés aux f...

- Assez. Ce n'est pas vos oignons. Estimez vous heureuse que nous étudions votre cas. Il y en a d'autres qui attendent.

Le binoclard examina de haut en bas la succube. Ah la salope... ces Andréalphus, ils ne changeront jamais. Je parie qu'elle a encore couché avec le portier pour venir ici !

- Alors... si je comprends bien, vous souhaitez une formation complémentaire voire une réorientation ?

- Réorientation, c'est un grand mot *sourire dévastateur*, disons qu'Immac sur Sable est une ville assez particulière par rapport à tout ce que j'ai connu, et cela nécessite une stratégie hum... différente. Voyez vous il semblerait que les mots et les sous entendus ne suffisent pas là bas. Les dindons sont en masse là bas, et ceux qui tentent d'infiltrer sans aucune compétence de combat sont voués au casse pipe. Même les baalites sont débordés. Les Kronos en sont à utiliser des failles spatio temporelles alors qu'elles devraient être utilisées qu'en cas de nécessité.

- Nous le savons ça. Mais comme vous venez de le dire, savoir se battre ne semble pas améliorer la situation, je me trompe ? Non bien sûr que non, je ne me trompe pas.

Vaneka décocha un instant un regard inquisiteur. Je sens que je vais en baver avec ce gratte papier. Courage. T'as pas baisé le portier et fait un streap tease devant le secrétaire d'accueil juste pour repartir comme une conne !

- Voyez vous mon cher, ...

- Je ne vous le permets pas.

- Je m'excuse. Bon je disais, oui... donc que la force et le charme séparés n'aboutissaient à rien.

- Vous n'avez qu'à faire partie d'une équipe.

- Qui va s'éparpiller à la moindre partouse ou alerter la moitié des youyous de la ville à chacun de ses déplacements ? Non merci j'ai déja donné. Moi je parle de polyvalence.

Piqué de curiosité, l'agent de Baalberith fronça des sourcils

- Je vous écoute.

- Je sais que ce n'est pas quelque chose que l'on fait d'habitude chez les Andréalphus, mais je souhaiterais acquérir des compétences de combat.

- PARDON ?

L'agent, indigné, se leva d'un bond sur sa chaise. Elle a besoin d'un psy celle là. Bon tout compte fait, ce n'est peut être pas du luxe de causer avec elle.

- C'est comment dire, inhabituel. Attendez un instant je vous prie.

L'agent alla dans un coin de la pièce, en sortit une liasse épaisse de papier. Au début Vaneka pensa qu'il allait lui donner une feuille, puis elle se rappella de la lubie de l'Administration: il photocopia le dossier de demande complet de plus de 200 pages, puis le remit à la démone ...

- Remplissez moi ça et revenez. Bonne journée.

Et ce n'était qu'un début :oops:
Reply

Messages In This Thread
Je reviendrai ! - by Vaneka - 09-16-2005, 05:40 PM
Je reviendrai ! - by Vaneka - 09-17-2005, 01:50 PM
Je reviendrai ! - by Vaneka - 09-18-2005, 06:57 AM
Je reviendrai ! - by Vaneka - 09-18-2005, 10:21 AM
Je reviendrai ! - by Vaneka - 09-18-2005, 04:24 PM
Je reviendrai ! - by Vaneka - 09-18-2005, 09:45 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)