09-17-2005, 10:55 AM
Quote:En cas de désertion avérée, le coupable est aussitôt déclaré renégat. Notez bien que les démons sont moins acharnés à identifier les déserteurs que les anges. Où qu'il soit, un démon fera la Mal à son niveau et c'est le principal pour ses supérieurs.
Chet les anges, les cas de déviance sont jugés par les services de Dominique ou par Dominique lui-même pour les plus hauts gradés. Comme les renégats ne sont pas censés exister selon la ligne officielle, tout se fait très discrètement. Chez les démons, c'est le supérieur du suspect qui se charge de statuer pour les cas simples, le reste passant chez Andromalius.
(...)
Les anges déserteurs en cavale sur terre sont impitoyablement pourchassés par des équipes particuièrement purs de Dominique, de Laurent et d'Yves, qui les abattent une fois débusqués. Les démons sont un peu plus coulants avec les déserteurs, du moins en théorie. S'ils ne sont pas activement pourchassés, ils peuvent tout de même être abattus sans scrupule, se dont ne se privent pas quelques supérieurs d'Andromalius consciencieux.