09-16-2005, 02:31 PM
Quote:bonjour à tous
questions qui me sont parvenues rècemment
Quand une entité devient renégat, elle conserve ses pouvoirs, juste la récupération qui change.
Lorsque une entité change de supérieurs dans le même camp, il change de pouvoir spé sauf super bonne relation avec son ancien prince démon?
Quand un ange devient un démon ou l'inverse, perd il son pouvoir spé?
Si oui en est il de même pour ceux qui aurait eu une période de renégats?
Après au niveau purement caractéristique:
Un ange qui devient un démon divise il toujours par 3, garde t il ses 20 points de caracs et la compréhension du language angélique, même question pour le démon (divise par 2, langue démoniaque et points de caracs)
Merci d'avance pour vos réponses
Quand tu passes renégat, et que l'administration le sait, ton corps vieillit, et ta récuperation de PP se fait de plus en plus lentement au fil du temps
Lorsque tu quitte ton supérieur... ton supérieur il est pas content generalement, et par extension il t'as alors un peu dans le nez (sauf dans le cas de Janus/valefort... mais pourquoi donc ??? ).
Aucun cas d'ange passant démon n'a été jusqu'a ce jour recensé, les démons faisant une purge assez efficace, et oui tu perds ton pouvoir spé puisque tu as quitté les rangs du supérieurs qui te l'octroyais. pareil pour les Renégats a une différence près : comme précédements, les effets sont actifs à partir du moment où l'administration elle-même te déclare comme renégat.
Purement caractéristique : Aucun ange n'a jamais été converti pour devenir démon, même réponse que tout a l'heure.
Pour le facteur de réduction de dégats, je pense qu'il change : passe a x3 quand un démon passe ange. Mais pour les caracs c'est des points perdus : fallait pas commencer démons