01-22-2007, 05:54 PM
Si je ne suis pas complètement ruiné d'ici là, je suis partant.
Un samedi, c'est pas facile de trouver un endroit qui ne soit pas bondé. S'il n'avait pas récemment changé de propriétaire et d'ambiance, j'aurais suggéré le Briord, mais les choses étant ce qu'elles sont...
Suggestions :
- Le Torr e benn, 1, rue Rameau.
Ambiance : pub celtique.
Musiques : celtique, rock, parfois chanson française.
Avantages : on y vend des saucissons, et il est voisin du Welf, une des meilleures sandwicheries de l'agglomération.
Inconvénient : si l'on ne s'y prend pas assez tôt, un samedi, on risque de ne pas avoir assez de place.
- Le Graslin, 1, rue Racine.
Ambiance : pub celtique, bar à bières.
Musique : celtique, rock, parfois Metal.
Avantages : la plus grande carte de bières que j'ai vue en France, et on peut réserver une table pour être plus sûrs.
Inconvenient : rien de très proche en terme de sandwiches.
Voilà pour ceux que je connais bien.
Un samedi, c'est pas facile de trouver un endroit qui ne soit pas bondé. S'il n'avait pas récemment changé de propriétaire et d'ambiance, j'aurais suggéré le Briord, mais les choses étant ce qu'elles sont...
Suggestions :
- Le Torr e benn, 1, rue Rameau.
Ambiance : pub celtique.
Musiques : celtique, rock, parfois chanson française.
Avantages : on y vend des saucissons, et il est voisin du Welf, une des meilleures sandwicheries de l'agglomération.
Inconvénient : si l'on ne s'y prend pas assez tôt, un samedi, on risque de ne pas avoir assez de place.
- Le Graslin, 1, rue Racine.
Ambiance : pub celtique, bar à bières.
Musique : celtique, rock, parfois Metal.
Avantages : la plus grande carte de bières que j'ai vue en France, et on peut réserver une table pour être plus sûrs.
Inconvenient : rien de très proche en terme de sandwiches.
Voilà pour ceux que je connais bien.