09-15-2005, 05:00 PM
Tu crois que je prête attention à un sous-fifre comme toi? Tu n'effrayerais pas un familier. T'as pas eu les couilles de venir m'affronter et après ça tu espères la moindre considération de ma part? Ceci dit, t'es bien placé sur ma liste d'anges à inviter à un dîner un de ces mercredi. Tu aimes parler de ta peur de moi en public? Car avec un groupe d'amis, on serait vraiment ravis que tu viennes nous en dire plus mercredi prochain...
Encore toute mes excuses de vous avoir fait souiller vos sous-vêtements, cette odeur d'excréments dans votre bus doit être assez pénible. Ceci dit, vu que vous vous déplacez toujours ensemble avec votre joyeuse troupe de cirque, vous devez être accoutumés à ces désagréments olfactifs maintenant.
Encore toute mes excuses de vous avoir fait souiller vos sous-vêtements, cette odeur d'excréments dans votre bus doit être assez pénible. Ceci dit, vu que vous vous déplacez toujours ensemble avec votre joyeuse troupe de cirque, vous devez être accoutumés à ces désagréments olfactifs maintenant.