Poll: erfff....
You do not have permission to vote in this poll.
Merci pour tout ce que vous avez fait ici...
40.74%
11 40.74%
Non ne partez pas sinon je me balade cul nu dans l\'église, avant de tenter de prendre violemment le prêtre...et faire plop?
59.26%
16 59.26%
Total 27 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un topic que tout le monde se devrait de lire...
Erfff mais non nag, meer, je suis sûr que je me suis mal exprimé et que je vais me faire assassiné d'avoir écrit
Quote: Aujourd'hui Trois de nos plus illustres membres décident de nous quitter, se sentant inutiles, désabusés, blasés par le peu de reconnaissance, et surtout d'intérêts que nous joueurs, portons à leurs travail...

D'ailleurs c'est plutôt con ce que j'ai mis là, mais c'est ce que j'en ressens moi...
Je ne veux pas partir dans des élucubrations sur leurs départs, car je ne sais rien de ce qui c'est passé , et je ne veux pas parler à leurs place...

Non je ne veux pas dire qu'il n'y a pas d'autres joueurs de qualités, tu sais bien par exemple tout le respect que tu m'inspires, heureusement il y'en a bien d'autres, et non le jeu ne s'arretera pas pour autant, mais ils ont tous les trois leurs maniéres à eux de jouer... Leurs personnages sont trois légendes du jeu, comme il y'en a d'autres
Et puis c'est logique qu'on ouvre un petit topic pour l'occasion, c'est pas tous les jours que trois anciens quitte le jeu.

Non je ne fais pas de caste de joueurs, avec le ins/mv d'en haut, ou d'en bas... mais ils font partis des ancien, et en général les jeunes joueurs ont tendances a se baser sur les anciens, et j'en suis un.
Et non Jouer Rp n'oblige pas de passer sur le chan, encore heureux, mais c'est pour moi j'entends, un petit plus, malgré que je regrette la faible fréquentation de #chez-régis.

Aprés chacun son avis, mais je pense que les campagne peuvent être l'oeuvre de tout le monde, seuleument tout le monde ne le fait pas, qu'on ne leur repproche pas d'avoir tenté de faire des campagnes... Je ne tiens pas à en faire des Dieux, ils ont bien sûr commis des erreurs, mais je veux juste rendre un petit hommage à leurs travaux...
J'en aurais fait autant pour toi, Foxy, Neko, Nergal....
Reply

Messages In This Thread
Un topic que tout le monde se devrait de lire... - by Jacen - 09-14-2005, 09:13 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)