Poll: erfff....
You do not have permission to vote in this poll.
Merci pour tout ce que vous avez fait ici...
40.74%
11 40.74%
Non ne partez pas sinon je me balade cul nu dans l\'église, avant de tenter de prendre violemment le prêtre...et faire plop?
59.26%
16 59.26%
Total 27 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un topic que tout le monde se devrait de lire...
J'en ai marre de ce cinéma...

Ils se barrent, tant mieux, à la limite. Le jeu va pas s'arrêter parce qu'ils partent. Y'a encore de nombreux joueurs qui auront maintenant leur chance de se faire connaître et qui valent autant qu'eux.

Certes, ils ont fait pas mal de choses. Des bonnes, des mauvaises, aussi, parfois. Maintenant, si ils partent parce que nous, joueurs de "bas étage", nous ne leur donnons pas reconnaissance, alors franchement, BON VENT.
Le Rp ingame ne se fait pas sur un chan Rp avec 4 péquins qui se prennent la gueule à longueur de temps dessus. Un Rp ingame pour les joueurs en général, ça se fait à partir d'un forum, avec un suivi sur le forum, et une action dans le jeu.
Si faire du Rp pour les joueurs c'est passer par le chan, désolé, sans moi.

Maintenant, on va peut être avoir des campagnes claires, explicitement lancées, et non plus un vague post perdu au fin fond du forum.
Si leur cri-crise d'égotisme les pousse à partir parce que personne ne respecte leur "travail", ben tant pis. Mais faudrait voir aussi à ne pas rester dans son coin et faire ses scénars "pour" les copains, quand on a envie d'avoir ne serait-ce qu'un "merci".
Reply

Messages In This Thread
Un topic que tout le monde se devrait de lire... - by Nag-Jash - 09-14-2005, 08:55 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)