09-27-2005, 11:52 AM
Ouaa ... ce post est mon préféré de tous ceux qui sont nés pendant mes vacances.
Je veux pas donner mon avis sur le fond du sujet ... car dans ces six pages à aucun moment la problèmatique n'apparait clairement.
Je ne sait donc pas de quoi on parle mais je la rammène malgrés tout (comme pour les JO c'est la participation l'important ... ) : Il faut savoir qu'il y a des reférences à La_Filasse dans le code php du jeu.
Lorque je suis tombé dessus la première fois : je ne l'ai pas traité de tricheur (d'ailleurs cela ne colle pas avec son profil) mais cela m'a permi de mieux comprendre cette entité féminine dans le cadre du Jeu.
Quelques perles:
Cela étant je pense que nos RP sont enrichis si nous pensons à jouer aussi nos faiblesses.
Je veux pas donner mon avis sur le fond du sujet ... car dans ces six pages à aucun moment la problèmatique n'apparait clairement.
Je ne sait donc pas de quoi on parle mais je la rammène malgrés tout (comme pour les JO c'est la participation l'important ... ) : Il faut savoir qu'il y a des reférences à La_Filasse dans le code php du jeu.
Lorque je suis tombé dessus la première fois : je ne l'ai pas traité de tricheur (d'ailleurs cela ne colle pas avec son profil) mais cela m'a permi de mieux comprendre cette entité féminine dans le cadre du Jeu.
Quelques perles:
Quote:Il est bien plus facile visiblement de corrompre un ange. Le démon se souvenait d'ailleurs avoir eu une conversation avec un ange de Jean-Luc, ou ce dernier (cuistot de son état) lui proposait de lui préparer la recette de cervelle humaine en matelote qu'il (Malback) venait d'apporter. Comme quoi, hein? On ne sait jamais qui on a en face de soi...Mais ... on peu aimer les expriences culinaires :wink:
Cela étant je pense que nos RP sont enrichis si nous pensons à jouer aussi nos faiblesses.
Quote:jeanne d'arc qui au passage est la première femme au foyer!!!hihi ... je la connaissais pas ... j'aime bien.
Quote:La démone n'a jamais avoué,Jolie strophe.
Que malgré sa haine,
La_Filasse a su trouver,
Les tourments qui la gênent
Quote:La Filasse voulait partirIl est mignon tout plein Uubu
Alors Uubu se mit a bouillir
[...]
Je te montrerai,ma foi
Comme je suis laid a coté de toi
Quote:Je joue avec des gens qui sont là pour S'AMUSER et pour se faire plaisir.Il faut en effet ne pas l'oublier ... et des maladresses il y en a plein ... pô grave si c'est rigolo ...
Quote:Oui mais vu son poste est-ce que le perso FiFi ne pourrait pas être considéré comme Pnj?
Quote:Alors si c'est un PNJ, il sert à quoi au juste ?TOP SECRET !
Quote: c'est un très bon samaritain qui a fait des conneries et qui a pas été foutu de s'en défendre. Il laisse courir trop de bruits.Elle est experte en Com. ... fais gaffe !
Quote:Viens faire calin a black seraphin...J'aime bien la fin donc le la replasse.