09-15-2005, 01:04 PM
Quote:A qui cela porte préjudice que untel, ou untel se serve de sa position ? C'est quoi le plus important ici, le tape-case, avoir des carac blindé? Mais merde quoi on est sur un forum ou se pratique le roleplay, et pour moi quelqun qui a un bon roleplay et bien plus important que quelqun qui se contente d'érrer en ville tapant le premier énemi venu.Un peu contradictoire là ton histoire!
Le RP c'est ce qui est le plus important mais le fait de se servir d'informations que l'on a soutiré en HRP ne te gêne pas?
Personnellement je prend assez mal ces révélations sachant qu'il y a quelque temps La Filasse, ayant un contrat sur sa tête, me demande de ne pas utiliser mon skate sur l'herbe.
Chose que j'ai effectué et qui nous aura peut être coûté la mission mais bon c'était un problème de correction envers les autres joueurs alors pas de prob' on joue le jeu.
A la vue de ces infos et avec le recul, ça sonne beaucoup comme je vais faire appel au fair play des autres pour sauver ma peau...
Une impression de "Fais ce que je dis et pas ce que je fais!"
Enfin ce débat n'est pas le mien mais ça me reste en travers de la gorge là du coup!
Jikan, déçu...