Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'en est trop.... Beaucoup trop pour mon p'tit coeur
Erff moi je dirais que ce n'est pas à nous de juger, La_Filasse a des responsabilités avec l'administration, il les détiens pas de n'imorte qui, il les détien de Kiou, et dans un cas comme celui ci les seuls habilité à trancher sur l'affaire, ce sont Cad et Kiou...

ET merde quoi on est dans un jeu de rôles là... Est-ce que l'un d'entre vous n'a jamais tenter de gruger ses Dés afin que l'on s'amuse encore? (soit en tant que mj, soit en tant que pj)
Les modos et les anims sont les gardien de l'amusement général... MOi je verrai bien plus le perso La_Filasse comme un pnj/pj.
Depuis quand un Maitre de jeu ne change pas ses dés tirés dérriére l'écran...
A qui cela porte préjudice que untel, ou untel se serve de sa position ? C'est quoi le plus important ici, le tape-case, avoir des carac blindé? Mais merde quoi on est sur un forum ou se pratique le roleplay, et pour moi quelqun qui a un bon roleplay et bien plus important que quelqun qui se contente d'érrer en ville tapant le premier énemi venu.

Et pui aussi ça sert à quoi de se barrer vous trois? ça n'arrangera rien, au contraire.
Si il y'a trop de soupçons sur La_Filasse, qu'il quitte l'administration et sont poste de modo pour redevenir simple joueur actif.
Le jeu n'est pas assez roleplay? Mais merde, je ne connais pas de jeu php aussi roleplay que celui là...

Grrr j'aime pas m'énerver, mais là ça me gonfle.
Le mieux à faire ne serait-il pas de convoquer tout le monde sur le chan pour en discuter calmement... Quelqun de neutre donnant la parole s'il le faut...
Reply

Messages In This Thread
(hrp) - by Stella - 09-14-2005, 11:32 PM
C'en est trop.... Beaucoup trop pour mon p'tit coeur - by Jacen - 09-15-2005, 12:47 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)