Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'en est trop.... Beaucoup trop pour mon p'tit coeur
Ah nononon. Finalement moi je te reproche que le fait que tu aies pu tricher.
Je me fais pas d'illusions, et d'ailleurs j'ai au moins deux (voire trois) noms de gens qui ont triché dans ce jeu, ou qui abusent de leur pouvoir. Ils sont plus ou moins au courant, eux, que plus ou moins de gens le savent. Seulement eux, ils ne partent pas (ou alors il font semblant).

Mine de rien, toi, tu as le geste de partir : entends bien que je ne t'ai jamais demandé de le faire. Tu l'as décidé seul.

La question actuelle : POURQUOI TANT DE DÉPART ?

J'ai des morceaux de réponse à cette question, je les donne.
Ca va m'économiser du temps de faire ca publiquement :

La Filasse a usé de l'affichage des ip sur le forum (il y a accès car il est modo) pour savoir quels sont les anges/démons derrière les incarnés du forum mairie. Du fait que je l'ai pris en flagrant déli une fois (seulement une fois) et du fait que cette pratique n'est pas surveillable, on peut se dire "il a pu le refaire" et surtout on peut se dire "des dizaines d'autres modos ont pu le faire".
Ca reste une pratique douteuse, mais après tout si c'est un anim derrière ca passe non ? sauf que c'est le perso "la filasse" qui a agit.

En règle générale encore, t'avais un bon fond, et, ca se confirme, un gros tas de bêtises par dessus.

- user de l'ip des comptes forum, c'est une bêtise
- refaire sa case dans le jeu à la carte avec des limitations arrangeante, et ne pas jouer toutes les limitations, c'est une bêtise
- refuser les malédictions de perversion "parce que je suis déjà bi", ce n'est pas tellement une bêtise d'animateur plus que de rôliste, ce n'est pas tellement frauduleux si ce n'est que tu refuses de le jouer, mais c'est une bêtise

Je marque ici uniquement les choses dont je suis certaines, il y a des on dits sur d'autres points moins agéables à lire que ceux-ci.

Si le "cas La Filasse" fait tant couler d'encre, c'est , je pense, uniquement à cause de son départ. Je tiens à attirer l'attentino de nos chers téléspectateurs là dessus :
Quote:Et bien tu sais quoi mes manières frauduleuses comme tu dis. On le fait tous ou presque
C'est vrai

Seul La Filasse se barre, les autres abuseurs de pouvoir/tricheurs sont là et yen a en animateur.

Et je terminerais sur "La fin ne justifie pas les moyens"
Vous n'êtes pas les chefs/créateurs ici.
Reply

Messages In This Thread
(hrp) - by Stella - 09-14-2005, 11:32 PM
C'en est trop.... Beaucoup trop pour mon p'tit coeur - by Black Ink - 09-15-2005, 12:19 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)