Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'en est trop.... Beaucoup trop pour mon p'tit coeur
HRP il aurait fallu pour cela que la chronique soit RP. Or la disparition de Crow ou la mienne n'avaient pas pu être connues à ce moment-là, de plus je vois mal ce qui RP parlant a poussé la filasse dehors comme elle le prétend. C'est donc un texte totalement mélangé qui bien sûr entraine des réactions aussi mélangées.

* Edit je vois que la filasse a répondu juste avant moi, cross posts.

Et pour finir
Quote:Et bien tu sais quoi mes manières frauduleuses comme tu dis. On le fait tous ou presque.
C'est exactement la raison qui m'a fait partir (en plus du manque de but flagrant pour les sociaux). Car que des joueurs, mais encore plus des anims utilisent et trouvent normal de tricher sur un jeu me fait voir que je n'ai plus rien à faire ici. J'ai pour ma part toujours veillé à faire la distinction entre ce que je sais, et ce que Kalee sait, et étant anim sur un autre jeu, jamais utilisé mes "pouvoirs" pour mon profit personnel. Je dois faire partie de ce "presque" si rare malheureusement qui considère que l'amusement du jeu ne justifie pas que tous les moyens soient bons pour l'obtenir. Surtout au détriment de celui des autres.
Je rassure La Filasse, il n'est pas le seul à avoir ce comportement sur ins-mv. Ce qui me choque d'autant plus c'est que ce sont ces mêmes profiteurs qui se permettent de juger le comportement des autres joueurs avec véhémence. La paille et la poutre...

J'avais gardé ma déception pour moi, j'ai horreur de laver mon linge sale en public, ça n'est jamais bon pour une communauté. Mais puisque La Filasse préfère nous reprocher son départ publiquement, je me permets de me défendre.
J'espère juste que cela rendra à certains un fragment de conscience.

Bon jeu.
Reply

Messages In This Thread
(hrp) - by Stella - 09-14-2005, 11:32 PM
C'en est trop.... Beaucoup trop pour mon p'tit coeur - by KaleeSha - 09-15-2005, 10:11 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)