Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'en est trop.... Beaucoup trop pour mon p'tit coeur
Bon bah je suis forcé de répondre on va dire.

J'espère que ça va bien transparaitre parce que les phrases de DJ passent pas très bien.

Cette chronique était HRP bien évidement les gens qui me connaissent l'ont bien ressentis d'ailleurs.
La vérité DJ, c'est que du haut de tes putains de préjugés et de tes idées arretées ( qui sont souvent plutôt bien fondées la plupart du temps ) tu oublies une chose.
Avant de jouer sur un jeu avec des personnages démons et anges, je joue avec des gens qui sont là pour S'AMUSER et pour se faire plaisir.

Donc visiblement, le fait que cette chro te soit passé au dessus de la tête ou trop légèrement effleurée doit me faire penser que, non, visiblement tu ne me connais pas.
Le fait que tu cherches ici, des gens qui me dénigrerait en public, c'est définitivement encore plus naze.

Pourquoi Kiouioui m'a filé les clés de l'administration angélique? A vrai dire, je pense que c'est à cause des bonnes relations que s'entrenaient avec les gens.
Parce que quand je vais sur IRC pour parler avec vous, je ne faisait pas que dire:
"Ca va?" - "Non" - "Ah bon". Parce que le moral des gens m'importaient plus que leur putain d'nom d'case.

La meilleure partie dans ton message super sympatique, c'est le coup des manières frauduleuses. et mieux le fait que j'utilise certains pouvoirs inhérents à la fonction d'animateur à savoir le petit bouton en haut qui nous permet de vérifier une IP d'un posteur de messages sur le forum.
Le fait que je m'adresse à toi via l'IRC, ça, ça vous est rester entre les dents hein?
Et bien tu sais quoi mes manières frauduleuses comme tu dis. On le fait tous ou presque.

Donc de mon point de vue, à part le fait qu'on a fait un STOP campagnes et STOP scénards en attendant les modifs, je n'ai pas été un mauvais animateur.
Et mieux étant donné que tu ne sais que ce que tu peux voir. Mes actes naïfs ou manqués, tu n'en connais rien du tout.

Le fait que je parte aujourd'hui pour une durée indeterminée n'est pas due à une majorité de joueur. C'est simplement une minorité de gens ( 4 ou 5 pour tout te dire ) que j'estimais sympas et cool et qui finalement n'ont pas cessés de jeter de la merde au visage.
Je me dis qu'ils l'ont probablement fait pendant ces nombreux mois.

Mais bon au moins tout s'éclaire finalement. Au moins ce "coup de tête" m'a permis d'apprécier certains.

Si j'ai un regret aujourd'hui c'est d'avoir fait du mal à Carankhen. C'est la seule chose qui me trou le cul aujourd'hui.
Reply

Messages In This Thread
(hrp) - by Stella - 09-14-2005, 11:32 PM
C'en est trop.... Beaucoup trop pour mon p'tit coeur - by La Filasse - 09-15-2005, 10:10 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)