Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'en est trop.... Beaucoup trop pour mon p'tit coeur
#3
Ce que c'est que le hasard, tout de même...

Au moment où La Filasse écrivait ces lignes (seule dans sa baignoire sabot, ou dans son lit à baldaquin, certainement en écoutant du Edith Piaf) Malback avait une petite pensée pour cette nana qu'il avait rencontré par hasard au Bar Atteint.

Que lui avait elle dit, déjà? ah oui :

Quote:J'espérais bien que tes amis et toi ayez une autre opinion de certains de vos collègues d'en face.

Le démon ne put réprimer un sourire.
Y'en a qui ne doutent de rien... Comment peut-on espérer déclencher de si noble sentiments, comme l'amour, la compassion ou la pitié chez des êtres aussi vils et maléfiques (par nature) que les démons?

Déjà qu'en face c'est pas des tendres, parce que dans le genre "tueur psychopathe" il en connait pas mal qui sont à la Youyou Force (z'ont pas bien du lire le contrat), mais avec un tel concentré de haine et de méchanceté, le tout bouillonnant sous les cornes et les écailles rougies au feu de l'Enfer, il allait lui falloir bien du courage, à La Filasse, pour mener sa "mission" à bien.

En gros, elle cherchait quelque chose qui n'existe pas.

L'inverse est faux. Il est bien plus facile visiblement de corrompre un ange. Le démon se souvenait d'ailleurs avoir eu une conversation avec un ange de Jean-Luc, ou ce dernier (cuistot de son état) lui proposait de lui préparer la recette de cervelle humaine en matelote qu'il (Malback) venait d'apporter. Comme quoi, hein? On ne sait jamais qui on a en face de soi.

D'ailleurs, en y réflechissant, que devenait donc cette Filasse? Longtemps qu'il ne l'avait vue. Bah, à l'occasion sans doute...
Reply


Messages In This Thread
C'en est trop.... Beaucoup trop pour mon p'tit coeur - by Malback - 09-13-2005, 11:51 PM
(hrp) - by Stella - 09-14-2005, 11:32 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 17 Guest(s)