Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mort et polymorphie
Bon, je vais expliquer les choses en detail pour ce pouvoir sinon Carankhen va encore me ouspiller [et il aurait raison Wink] :

- je n'ai pas modifie le pouvoir code dans sa derniere version par Cad. La modification que j'ai apporte est une correction pour que le pouvoir finisse correctement et que vous retrouviez votre incarnation avant le lancement du pouvoir
- lorsque vous vous polymorphiez, vous etes considere comme mort dans les "Rumeurs"
- lors de la polymorphie, votre incarnation temporaire est automatiquement "transferee" pour les sections, les groupes, les missions (que vous soyez leader, participant ou cible d'Assassinat ou de Garde du Corps) et vos familiers
- normalement, il n'y a pas de bug pour votre argent de poche et votre compte. Ils sont bien conserves pour votre identite temporaire.

Points problematiques :
- si vous etes conducteur, il y a un bug qui fait que vous vous retrouvez en dehors du vehicule et que c'est votre ancienne incarnation qui est consideree comme conducteur [je vais corriger cela rapidement]

- lorsque vous utilisez polymorphie, votre nouvelle incarnation a une nouvelle ID et lors de la fin du pouvoir, vous conservez cette ID en retrouvant votre incarnation de base. Ceci est tres chiant pour le RP car tous vos "Amis" perdent trace de votre nouvelle identite (les listes d'amis ne sont pas mises a jour avec votre nouvelle ID).
Reply

Messages In This Thread
Mort et polymorphie - by Vaneka - 09-08-2005, 07:54 PM
Mort et polymorphie - by dimitri - 09-08-2005, 10:12 PM
Mort et polymorphie - by Jikan - 09-08-2005, 10:33 PM
Mort et polymorphie - by Foxy - 09-08-2005, 11:12 PM
Mort et polymorphie - by Vaneka - 09-09-2005, 06:38 AM
Mort et polymorphie - by Lord Kraven - 09-19-2005, 05:51 PM
Mort et polymorphie - by Foxy - 09-29-2005, 08:50 PM
Mort et polymorphie - by Vaneka - 09-29-2005, 09:10 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)