Poll: Qu'est-ce qui est le plus important dans le jeu ?
You do not have permission to vote in this poll.
L\'esprit Ins Mv de Croc ?
18.18%
8 18.18%
Le respect pointilleux des règles du jeu papier ?
2.27%
1 2.27%
L\'équité des puissances et l\'équilibre des deux camps ?
9.09%
4 9.09%
Pouvoir jouer son perso à fond, quelque soit son concept ?
29.55%
13 29.55%
Vivre une belle histoire ?
34.09%
15 34.09%
La course aux pex et l\'optimisation ?
6.82%
3 6.82%
Total 44 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'est-ce qui est le plus important dans le jeu ?
Perso j'ai voté pour l' "esprit ins-mv de Croc".

Cela étant ce genre de sondage c'est toujours délicat car beaucoup de gens vont trouver que leur point de vue n'était pas dans les choix proposés.

Enfin, je ne crois pas à la démocratie électronique. Je ne sais pas si le sondage a pour objectif de déterminer les orientation futures du jeu ou est là uniquement à titre consultatif. J'estime pour ma part que les choix d'orientation revienne à ceux qui s'investissent dans l'animation et l'administration du jeu (ce qui n'est par exemple pas mon cas).

Cela étant je trouve qu'il est possible de laisser cohabiter plusieurs "viions" différentes des choses.

Par exemple j'ai un pote qui se tappe des délires complètements incompatibles avec les volontés de l'administration (non non vous ne saurez pas qui c'est) : non respect du principe de discrétion et autres joyeusetés dans le genre ... c'est un concept (tout à fait dans l'esprit de Croc à mon avis) qui, s'il n'est pas trop répandu, donne également un peu de piment au jeu.
Reply

Messages In This Thread
Qu'est-ce qui est le plus important dans le jeu ? - by uthorion99 - 08-30-2005, 10:05 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)