08-09-2012, 01:02 PM
Kimmy se tourne donc à nouveau vers Richter. Un bref instant, un petit sourire sadique apparait sur son visage mais s'efface presque aussitôt. Le petit sourire de petite pupute rapidement réprimé quoi...
Le jeune fille se lève de son tabouret et se porte au secours de Richter, qu'elle soutient afin de l'empêcher de tomber.
« Mais non... Je t'aime bien tu sais Pimprenelle !
Et moi aussi j'aimerais qu'on soit amies ! »
Tout en faisant bien attention de ne pas se mettre sur le trajet d'un potentiel vomi-surprise, elle poursuit :
« D'ailleurs tu sais quoi ? Vu que t'es mon amie je te repayes un autre verre. T'en dis quoi hein ?
Jules ! La même chose pour ma copine ! C'est moi qui offre ! »
Kimmy aide donc Richter à se rassoir au bar, si tant est que cette dernière se laisse faire.
Le jeune fille se lève de son tabouret et se porte au secours de Richter, qu'elle soutient afin de l'empêcher de tomber.
« Mais non... Je t'aime bien tu sais Pimprenelle !
Et moi aussi j'aimerais qu'on soit amies ! »
Tout en faisant bien attention de ne pas se mettre sur le trajet d'un potentiel vomi-surprise, elle poursuit :
« D'ailleurs tu sais quoi ? Vu que t'es mon amie je te repayes un autre verre. T'en dis quoi hein ?
Jules ! La même chose pour ma copine ! C'est moi qui offre ! »
Kimmy aide donc Richter à se rassoir au bar, si tant est que cette dernière se laisse faire.