09-21-2005, 09:45 PM
Nawak : Bah, ca dépend si on se fait un restau (moi je n'ai que proposé et personne a répondu) auquel cas, oui, pour un Samedi soir en plein centre de Rennes, VAUT MIEUX RÉSERVER OUI 
Vaneka : 18h, pkoi pas, mais à la Gare, ca fait grave loin. Pour changer, ca va être comme le week end dernier (IRL nord versus sud) : à République, devant le gros bâtiment qui fait le sud de la place, au dessus de l'arrêt de métro, entre des deux ascenseurs.
Je réserve chez Dédé ou bien ?
C'est quelque chose comme 12 euros la pizz', c'est bon ET copieux.
On peut aussi aller se faire n'importe quel fast food de Ste Anne et se finir au Grimoire (auquel on ira de toute manière, spa trop cher et spécial rôlistes :] on ira juste plus tôt si on bouffe dans un fast food).
SINON, le JDR, on le fait où ? Chez Celegorm ?
Si oui, bah va me falloir son adresse, vu que c'est moi le meuj.

Vaneka : 18h, pkoi pas, mais à la Gare, ca fait grave loin. Pour changer, ca va être comme le week end dernier (IRL nord versus sud) : à République, devant le gros bâtiment qui fait le sud de la place, au dessus de l'arrêt de métro, entre des deux ascenseurs.
Je réserve chez Dédé ou bien ?
C'est quelque chose comme 12 euros la pizz', c'est bon ET copieux.
On peut aussi aller se faire n'importe quel fast food de Ste Anne et se finir au Grimoire (auquel on ira de toute manière, spa trop cher et spécial rôlistes :] on ira juste plus tôt si on bouffe dans un fast food).
SINON, le JDR, on le fait où ? Chez Celegorm ?
Si oui, bah va me falloir son adresse, vu que c'est moi le meuj.