Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupération des PS perdus suite à un bug
Merci Herr Magnus d'avoir pris cette initiative, j'avais plutot decide que ce serait gere par chaque administration mais si vous voulez le faire avec Nergal pour tout le monde, tant mieux.

J'ajoute 2 exceptions qui ne sont pas concernes par cette demande :

- la mission Assassinat decide comme gagnee dernierement par Herr Magnus, Uthorion, DeathsAngel, Moriarty et le "demon mysterieux" Wink suite a des problemes HRP de fair-play de la cible. Je verse PS et argent ce soir.

- ma section angelique (les "Zen Tos Ex Fados", non non on ne demande pas d'ou vient ce nom...Wink ) : nous avons deja fait les comptes pour nos missions perdues suite a des bugs. (Amaterasu entre dans ce cas).

Par correction, je posterai neamoins les comptes a Nergal et Herr Magnus pour qu'ils soient au courant (surtout que dans les bugs, il y a la mission Assassinat remplie contre Nergal dont nous n'avons jamais recu les PS, amusant n'est-il pas ?). Si certains ont des doutes sur ma probite a ce sujet (cela me decevrait en le comprenant neamoins), je suis pret a donner le detail avec chronologie des missions (eh oui, dans notre section, on est assez tare pour faire les missions et en // en tenir un compte-rendu tres precis).

Derniere chose : avec les vacances et les absences de pas mal de joueurs (en esperant qu'ils reviennent a la rentree), cette mise a jour sera faite fin aout/debut septembre le temps que chacun est eu le temps de lire ce message ou d'etre mis au courant et ait fait le necessaire.

Pour les joueurs m'ayant contacter en prive et dont j'ai pas regle le cas (donc presque tous Sad ), vous savez ce qu'ils vous restent a faire.

Messages In This Thread
Récupération des PS perdus suite à un bug - by Foxy - 07-29-2005, 11:53 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)