07-31-2005, 06:14 PM
Quote:[quote author="Foxy"]
Quote:Je connais aussi ce "rang" a mon propos (malheureusement grace aux "bonnes idees" de Bashu et Shubaka33) et il m'a toujours fait marrer.
il me semblait que les zigotos s'en étaient expliqués et vous remetez ca!!! pfff a quand la création du necroposteur?[/quote]
Il me semblait qu'on t'avait dit que tes tentatives pour faire de vous des victimes ou des matyre ne trompais personne, et faisait meme rire tant cela semblait parfois hypocrite...
Apres tout, si Foxy connaissait ce titre c'est bien grace a la liste de tes comperes.
Alors qu'est ce qu'il devait faire d'apres toi?
Ne pas expliquer comment il connaisait son statut chez les demons en laissant dire qu'il a acces a l'antre des demon et que donc c'est un connard de tricheur qui magouille en faveur de son camps (apres tout il est joueur ET devellopeur).
Surtout que tu n'as pas hesiter toi meme a jouer le "necroposteur" en allant nous sortir le topic des premier post de Shubaka33 pour dire que les ancien joueur sont des vieux con... (pas de pot dans le meme topic Shubaka33 se declarai lui-meme comme un veterant du jeu papier dans sa forme premiere...)