07-28-2005, 09:01 PM
Quote:Foxy, je vais être franche, oui on s'acharne sur toi.Merci de ta franchise Kanya mais je le sais tres bien. Et comme dans les "quelques autres", il y a plusieurs de mes plus proches "comparses", ceci explique cela.
Pourquoi? Parce que tu es devenu, avec quelques autres, mais surtout toi, le symbole des Anges avec la réputation d'être imbuttables, toujours devant leur Pc, avec des pouvoirs de furieux et trop bien organisés.
Quote:Tu es le seul Ange à avoir atteint le rang de "IMPORTANT PRIORITAIRE" dans la liste des Anges à éliminer/neutraliser. Chaque jour, au moins 5 Démons rêvent de te tomber.Je connais aussi ce "rang" a mon propos (malheureusement grace aux "bonnes idees" de Bashu et Shubaka33) et il m'a toujours fait marrer.
J'ai toujours pense (et je le pense encore) que cela est surtout du au fait que c'est toi qui gere cette liste chez les demons et que tu n'as toujours pas encaisse de retrouver ta tete de demone sur le trottoir devant le X-Filles un petit matin alors que tu m'avais laisse dans le coma apres un OM de ta part la veille au soir (mais quelques amis veillaient sur moi et le font toujours).
Et puis dans le genre, donner un statut sur les priorites d'elimination de certains anges avec des termes "a decarrer a tout prix", "la cible UNIVERSELLE des demons"... j'ai toujours trouve ca moyen meme si je vous comprends vu le nombre qui est tombe sous mes balles, les coups de katana benit de Shasthar, les coups de couteau de Machaneh, Amaterasu et Vik...
Quote:Tu as deux choix, soit te laisser tuer plus ou moins volontairement, et ça donnera la victoire aux Démons qui s'en féliciteront, soit tu peux continuer à résister, et ça va les agacer de plus en plus.Pour la 1ere solution : JAMAIS :twisted:
Je ne pense pas que de se laisser tuer (plus ou moins) volontairement par des demons leur apportera satisfaction.