Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prise d'otage à l'école Laglue
#3
Copie de l'article d'Immac-Hebdo consacré a cette affaire :
HRP : Cette chronique est HRP donc passez vous abonner pour pouvoir utiliser les informations données dans cet article, vous y trouverez beaucoup d'autres articles et une vraie mine d'information fiable et totalement vraie puisqu'elles sont écrites dans le journal !

Quote:Il y a quelques semaines une prise d'otage monstrueuse a eu lieu dans l'école de la vieille ville. Malgré les difficultés et le secret qui a entouré cette sanglante affaire nous avons reussi a avoir les details de cette atrocité. En espérant que la gendarmerie s'abonnera au journal et pourra ainsi avoir des sources d'information fiables pour progresser dans son enquete nous vous livrons ici l'histoire complète ainsi que l'a vecue l'un des orphelins présent dans cette école.

Avant de vous livrer ce recit je dois vous avouer l'avoir un peu lissé, de nombreux passages étant trop violents ou entrecoupés de cris de haine de rage et de crises de panique aigüe... Ce récit est le fruit du travail de plusieurs semaines de la psychologue qui travaille avec cet enfant, dont je tairais le nom jugeant qu'il a assez soufert, et d'une journée de discussion entre elle, moi et cet enfant. J'ai cependant gardé les phrases exactes de cet enfant et essayé de déméler une histoire cohérente à partir de cette journée où j'ai vu l'horreur dans les yeux d'un enfant.

Quote:J'étais à l'école et ce jour là 7 gens étaient dans l'école pour livrer des Bibles pour le cours de cathéchisme. Momo dit d'ailleurs que c'est pas normal que les catholiques puissent faire du cathéchisme dans l'école alors que les mulsulmans n'ont même pas encore de mosquée...
Il y a avait 3 chefs et 4 soldats, ils disaient être des soldats de Dieu et obéissaient aux 3 chefs.

A ce moment une forme terrible est entrée dans l'école en défonçant la porte et tout est allé si vite !!! Ce monstre a attaqué un des hommes près de la porte et lui a tapé dessus. Il était tout tordu après comme une poupée que l'on casse mais il y avait plein de sang qui coulait de partout !
Ensuite tout est devenu confus et on s'est cachés dans un coin de la pièce pendant que le monstre tuait tout le monde. A un moment il y a eu un autre homme qui est entré très beau il a pris une femme contre le mur et lui a fait des choses bizarres entre les jambes mais ca semblait très douloureux car l'autre hurlait... alors ce jeune homme si beau lui a dit, je me rapelle bien il était si beau et si méchant en même temps, et elle aussi elle était méchante et il se sont fait des truc bizarres et il lui a dit
Quote:Oh Agnes tu as eu beaucoup de chance de survivre a mes premiers assauts entre tes cuisses !!! Tu resistes hein !? Aime ton prochain comme dit le vieux ... oh Agnes laisse-moi t'aimer à ma maniere !!!

Je me suis caché de nouveau et quand j'ai regardé c'était comme a la télé il y avait du sang et des morceaux de corps partout sauf qu'a la télé ça sent rien et ben moi je vous le dit la mort ça pue !!!

A ce moment le monstre s'est approché de nous et a dit :
Quote:Tout sera bientôt terminé. Vous en ferez des cauchemars, mais vous, pauvres petits orphelins, vous apprenez aujourd'hui une importante leçon. La force fait tout. Les puissants écrasent les faibles et on vous dit que ce n'est pas bien pour vous garder dans votre enclos, mes chers agneaux. Mais face à la Mort, ce qui est bien ou mal n'a plus d'importance. Il y a ceux qui survivent et ceux qui meurent.

A chaque fois que je ferme les yeux je le revois qui me dit cette phrase et une autre qu'il m'a dite avant de me jeter par la fenêtre :
Quote:Tu aimerais te venger, hein petit ? Tu voudrais être fort pour me faire subir ce que j'ai fait à ces gens ? Tu voudrais voir mon sang couler et tu as la rage d'être si petit, si faible...

Avant de me jeter il se sont encore battus avec un autre un grand mais pas un adulte un grand comme ceux qui nous tapent a l'orphelinat un grand de 16 ans. Alors lui, le grand, leur a tiré dessus avec un fusil, un tokarev je le sais parce qu'il est dans le catalogue que je regardais avec mon copain Pierre le soir. Et pis comme j'ai été jeté dehors j'ai pas pu voir qui tuai qui mais ils se sont battus encore un moment dans le feu que le monstre avait allumé !

Ils sont tous morts !!!!! tous mes copains ils sont tous morts brulés là-dedans pendant qu'ils se battaient ! ! !
Que dire de plus sinon donner quelques faits en notre possession. Les auteurs de ces atrocités n'ont pu être identifiés pour le moment mais l'adolescent utilisant un Tokarev pourrait être Isidore Decolle, un des jeunes tueurs de la nébuleuse integriste catholique adepte de cette arme. Certains recoupements permettent aussi de penser qu'il s'agirait d'un règlement de compte entre factions rivales de cette nébuleuse. Mais nous ne pouvons faire plus qu'un rapprochement en attendant que la gendarmerie fasse son travail.
Reply


Messages In This Thread
Prise d'otage à l'école Laglue - by Crow - 07-25-2005, 07:15 AM
Prise d'otage à l'école Laglue - by uthorion99 - 07-25-2005, 03:00 PM
Prise d'otage à l'école Laglue - by Lamia - 08-24-2005, 12:37 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)