Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prise d'otage à l'école Laglue
#2
Le monstre était à peine visible, comme une silhouette chargeant dans la mêlée, baignée de sang et de restes humains. Ses griffes acérés luisaient dans la pénombre et un sourd feulement sortait de sa gorge.

PERE ! ! !

REGARDE-MOI ! ! !

JE LES TUERAIS TOUS ! ! !

Il sembla néanmoins entendre les paroles du serviteur d'Andréalphus a ses cotes et hocha lentement la tête, signifiant son accord. Puis il se jeta sur la fille qui subissait les assauts ravageurs du satyre ... de son cote le violeur jubile devant tant d'horreur avant de se jeter sur une autre victime. Il hurle en remuant odieusement sur sa nouvelle proie :

Oh Agnes tu as eu beaucoup de chance de survivre a mes premiers assauts entre tes cuisses !!! Tu resistes hein !? Aime ton prochain comme dit le vieux ... oh Agnes laisse-moi t'aimer a ma maniere !!!

Il semble alors s'arreter et reflechir un instant ... son calme est deroutant au milieu d'un tel carnage. Puis l'air malicieux il sussure a l'oreille de sa victime :

Et puis ... qui aime bien chatie bien n'est-ce pas !!!!!

Rire tonitruant ... quand soudain, une voix raisonne dans le couloir de l'ecole :

Mais qu'avez-vous fait ? Toi Merlin et toi celui qui se cache sous la forme d'une silhouette, vous allez mourir de ma main.

Voir ici dans notre chère école, une telle scène me révulse !

Merlin releve soudainement la tete, il reconnait cette voix ...

Isidore Dec ... Foxy ?!

Un eclair de surprise (de peur ?) passe soudain dans ses yeux ... puis la rage remonte a la surface :

Encore toi !!!??? Maudit sois-tu !!! Je te maudis tu m'entends, bientot tu fanfaroneras moins ...

Un sourire sadique fend le visage de Merlin alors que la pauvre Agnes, ravagee par la violence de l'agression sexuelle qu'elle vient de subir et traumatisee par la quantite de sang etale sur les murs de l'ecole, decide de mettre brutalement fin a ses jours.

Puis c'est le silence dans l'ecole. Les enfants terrifies n'emmettent pas un son depuis la classe du fond. La silhouette a de nouveau disparue, Foxy ne s'est toujours pas montre. Le satyre est epuise par ses ebats. Soudain un bruit se fait entendre ... aucune hesitation, anime d'une energie soudaine le violeur reagit instantannement ... la porte de l'ecole vole en eclat ...

Dans le couloir, il ne reste plus desormais que les deux familiers d'une des victimes, plantes au milieu, l'air completement ahuris ... de nouveau, l'ecole est silencieuse.


HRP : Je me suis permis d'utiliser les messages InGame de diverses personnes pour ce petit passage. J'espere que ca ne leur pose pas de problemes.
Reply


Messages In This Thread
Prise d'otage à l'école Laglue - by Crow - 07-25-2005, 07:15 AM
Prise d'otage à l'école Laglue - by uthorion99 - 07-25-2005, 03:00 PM
Prise d'otage à l'école Laglue - by Lamia - 08-24-2005, 12:37 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)