08-17-2005, 03:23 PM
Quelques jours plus tard, j'avais enfin réussi à trouver la personne concernant ma mission...Une voiture sombre, roulant tranquillement: l'homme était accompagné d'autres anges...J'étais donc rassuré: pour une première mission, je n'allais pas être seul face aux cornus, merguez, rougeauds, et tous autres noms saugrenus que j'avais entendus concernant les démons...Que je ne tardais pas à voire, d'ailleurs...Enfin, si on veut: ceux-ci étaient presque aussi nombreux que nous, et un semblait être extrèmement puissant...Nous n'eûmes comme autres choix que de partir le plus vite possible avec le véhicule, poursuivis par les démons...Quelle course poursuite!! Nous rasions les murs, évitions de justesse les passants...Une vieille femme est même tombée à cause de nous!! Mon dieu, pardonnez-nous!!...J'espère qu'il n'est arrivé rien d'autre de grave que je n'aurais vus...Mais qu'aurais-je pût faire?...Et cette course, quand j'y repense plus intensément: cela m'a plut, finalement...La vitesse!! C'est vraiment enivrant!!...Enfin...Nous venions donc de semer ces êtres pitoyables, et nous nous regardâmes longuement, une fois la voiture arrêtée: qu'allait-il se passer?...Nous descendîmes et fîmes quelques pas: l'un de nous sourit, puis lâcha: "Mission terminée!!"...J'étais soulagé, et fier de moi: je venais de réussir ma première mission.
Et, tandis qu'une fine pluie commençait à tomber, chacun partit de son côté, entre les bâtiments d'Immac, rendue sombre et sinistre par la nuit humide...
Et, tandis qu'une fine pluie commençait à tomber, chacun partit de son côté, entre les bâtiments d'Immac, rendue sombre et sinistre par la nuit humide...