Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
-Nouvelle naissance-
Je sortais donc de l'église...Il faisait jour, et, bizarrement, je fus comme rassuré: que m'arrivait-il ? Avais-je donc si peur de la nuit?...En arrivant sur le parvis de cette immense et belle église, je m'apperçus que différents nouveaux venus étaient là, perdus tout comme moi devant l'immensité des possibilités s'offrant à nous...Comment faire pour trouver une arme, puis réaliser cette mission, et cela toujours en restant en vie? Comment faire?! ...
Au bout d'un certain temps de réflexion, je ne put m'apperçevoir que le seul et unique moyen efficace pour réussir dans ce monde, était de faire équipe avec d'autres personnes...Du moins, pour l'instant, pour quelqu'un d'aussi faible que moi...En regardant, encore une fois, les différents êtres du parvis, je me dirigeai vers celle qui me semblait être la plus sociable, sans pour autant être la moins discrète...Et lui proposait de nous allier pour réaliser nos missions...Et, par chance,elle accepta...
Ainsi naquis le début de ce que l'on allait désormais définir comme l'Ordre des Templiers...Cependant, celle-ci avait une dernière chose à accomplir, avant de pouvoir m'aider...Je me devais donc de commencer à frapper le pavé d'Immac-sur-Sable, seul...Immac-sur-Sable...Est-ce bien le nom de cette ville? Il me semble que l'envelloppe me l'avait présentée...Ou bien avais-je dût entendre ce nom dans la bouche d'un de mes "collègues"...
Enfin, ce n'était pas d'une importance primordiale, pour l'instant, et, donc, je partis à la recherche de ce dénommé xxxxxx....Le temps m'était compté.
Reply

Messages In This Thread
-Nouvelle naissance- - by Fantom - 07-23-2005, 11:16 PM
-Nouvelle naissance- - by Fantom - 07-29-2005, 07:22 AM
-Nouvelle naissance- - by Fantom - 08-17-2005, 03:23 PM
-Nouvelle naissance- - by Fantom - 09-02-2005, 02:55 PM
-Nouvelle naissance- - by Fantom - 09-13-2005, 10:23 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)